Hello,
Je me demandais si mes
descentes sont normales et s’il y a une raison pourquoi elles sont devenues aussi dures à vivre.
Un peu de contexte : j’ai commencé à tapé des tazes à 18 ans, j’ai eu une période de 6mois ou j’en prenais pas mal (2 fois par mois) et je pouvais parfois avoir des
descentes mentales très dures mais ça restait rare. En tout cas j’étais plutôt en forme le lendemain.
Depuis cette période, j’en prends très occasionnellement (2 à 3 fois par an).
Mais à chaque fois que j’en prends, le lendemain est HORRIBLE, pas mentalement mais physiquement : j’ai mal dans tous les corps, impossible de bouger, je reste en général 24h dans mon lit en train de trembler, le moindre mouvement est un effort surhumain . Bref c’est comme si j’avais la grippe et 40° de fièvre. Et aussi impossible de dormir avant le lendemain soir.
Pourtant mes prises sont vraiment occasionnelles et espacées de au moins 3 mois à chaque fois. Et lorsque j’en prends je suis très raisonnable, je me limite à un demi taze ou deux traces.
Donc je me demandais à quoi c’était dû car mes amis qui en prennent même beaucoup plus que moi sont fatigués le lendemain mais jamais dans mon état. Est ce que c’est parce que j’ai vieilli depuis mes 18 ans (j’ai 22 ans lol) ? Est ce que c’est la drogue que je consomme qui est de mauvaise qualité ? Ou est ce que mon corps ne supporte tout simplement plus ces substances ?
C’est dommage car je suis vraiment devenue raisonnable dans ma consommation et j’aimerais bien que les peu de fois où je me fais plaisir dans l’année ce ne soit pas autant un enfer le lendemain. Si vous avez des explications ou des moyens d’atténuer ces
descentes physiques je suis preneuse !
Merci beaucoup !