1
Le malaise que tu fais est un perte de connaissance, pipi dessus ou pas qui ressemble pas mal aux crises d'épilepsie que j'ai vécues lors de mon passage de vie dans des flots d'alcool abondants.
Le cannabis ne m'a jamais amené à ces états là.
je me pose beaucoup de question sur le pourquoi du comment et comment l'éviter.
IL y a une réponse toute faite à "comment l'éviter" qui est : passes à ton voisin sans tirer dessus. J'avoue qu'elle est facile, je n'ai pas pu m'empêcher.
Je m'arrête là, n'ayant plus d'éléments à t'apporter, mais peut-être un début de piste.
CaptainCrox\' a écrit
Lorsque tu te "réveiller", dans quel état es-tu ? Physiquement et mentalement ?
Quel est le dernier souvenir que tu as après chaque crise ? J'entends par là, arrives-tu à te souvenir du moment exact où tu vas perdre connaissance ou y a t-il une forme d'amnésie et ton dernier souvenir remonte à plus tôt ?
Ressens tu une importante fatigue ?
Sais-tu combien de temps après avoir fumé et bu ces "crises" se déclenchent?
Quand je me réveil je suis désorienté et en pleine confusion, ne sachant ni ou je me trouve ni quand, comment ou pourquoi, ni même dans quel sens je me trouve.
Ca prend des secondes qui paraissent une éternité pour que la mémoire me revienne.
Si j'ai aucun souvenir du moment précis ou je perd connaissance je me souvient toujours du moment juste avant.
Ensuite je ne saurai pas te dire si je ressent une importante fatigue, je me sent suffisamment en forme pour marcher parler ect.
AnonLect a écrit
Une epilepsi "legere" peut entrainer ce genre de crise sans bcp de convulsion me semble.
D'autant plus que tu parles de rester paralyser "des heures" ce qui est particulièrement... inhabituel
Une perte de connaissance "banale" ça dure 10 seconde ; pas "des heures a être paralysé" a mon sens...
Honnêtement je dirais parles en à ton médecin...
Bref, raideur musculaire, convulsion, être conscient mais "paralysé" fait vraiment penser a de l'epilepsie je trouve ; t'as déjà essayé cette piste ?
C'était en soirée, t'es sûr que c'est pas aussi les lumieres, la musique ; un autre stimuli en plus de tes consos qui pourraient declencher ça ?
Reste paralyse ca n'est arrive qu'une fois en 2011 et ca ne s'est plus jamais reproduit depuis.
Et j'était conscient a ce moment la, c'est après avoir repris connaissance que j'ai constate que je ne pouvait plus bouger mes membres.
Et la semaine dernière c'était un soirée dans un appartement, a part l'écran et le son de l'ordinateur y'avait pas spécialement de stimuli.
Y'a 3 ou 4 ans j'ai passe un scanner cérébral mais rien de particulier n'a été trouve.
Dernière modification par Nuke2 (26 avril 2025 à 19:58)
1
![]() |
[ Forum ] Un malaise après un joint
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise après avoir fumer
|
13 |
![]() |
2 |