1
Jiero a écrit
Bonjour à tous,
Je souhaiterais prendre des bonbons au thc (gummy/edible) dosés à 10mg.
Toutefois, j’ai un traitement de Neurontin (gabapentine) de 600mg/ jour ainsi que de la venlafaxine (150mg/j) et du Lamictal (400mg/j).
Dois-je être vigilant à de quelconques interactions ?
Bonne journée :)
Bonjour.
Au vu de tes traitements je me demande si tu na pas un trouble bipolaire ( pas de jugement je le suis ) et ma question est fume tu du cannabis?
Si oui je ne vois pas trop où est le problème car tu connais déjà les effets par contre si tu ne consomme jamais du thc en le fumant vouloir en ingéré avec une pathologie me paraît risqué.
Je relève aussi ce que disais Fil attention à ce que contient le bonbon.
Amicalement.
je me demande si tu na pas un trouble bipolaire
Non ça n’a jamais été diagnostiqué après 5 ans de suivi par un psychiatre (médication et psychothérapie) encore en cours. J’ai été traité pour dépression qui s’est révélée être liée à un syndrome d’apnée du sommeil sévère diagnostiqué tardivement. Je suis stable depuis deux ans sans rechute mais conserve mon traitement.
J’ai été suivi par des psy presque toute ma vie mais ça vient plutôt d’un héritage (fils et petit fils de psychanalystes…)
ma question est fume tu du cannabis?
J’ai consommé très occasionnellement entre mes 16 et 21 ans (disons un joint tous les mois mais plutôt en soirée en tirant quelques taffs, je n’ai jamais vraiment aimé ça)
Rien ces dix dernières années sinon une fois chaque Noël (c’est un rituel de frères).
Depuis deux ans, une fois tous les trois mois environ avec ma copine. Et encore c’est très irrégulier mais pas plus.
Cependant j’ai aimé en prendre avec elle et j’aimerais donc essayer un bonbon car je n’aime pas fumer.
Balancer cette pub devrait entraîner un perquisition et saisie des dits bonbons
Pardon je ne comprends pas.
Te deux risques possibles sont : - Aucun effet - Un effet, mais pas celui du THC mais celui d'un dérivé chimique.
En matière de RDR : prendre un quart de bonbon voire moins une première soirée, puis augmenter progressivement à une autre soirée, sans jamais consommer deux fois dans la même soirée. Ne pas coupler avec l’alcool, je ne fume pas, et toujours entouré. Ai-je pensé à tout ?
Je peux aussi en parler à mon psychiatre nous avons une bonne entente thérapeutique.
Elles n’ont pas été achetées en France, elles sont vendues pour leur thc. Mon frère en prends un demi .
Encore un immense merci !
Jiero a écrit
Elles n’ont pas été achetées en France, elles sont vendues pour leur thc. Mon frère en prends un demi .
Ceci explique cela !
Jiero a écrit
Balancer cette pub devrait entraîner un perquisition et saisie des dits bonbons
J'imaginais que ces bonbons étaient en vente dans des shops CBD en France et n'avais pas coché la case "étranger" dans ma réflexion parfois bien incomplète.
Amicalement
Fil
Jiero a écrit
Bonjour à tous les deux et un immense merci pour vos réponses.
je me demande si tu na pas un trouble bipolaire
Non ça n’a jamais été diagnostiqué après 5 ans de suivi par un psychiatre (médication et psychothérapie) encore en cours. J’ai été traité pour dépression qui s’est révélée être liée à un syndrome d’apnée du sommeil sévère diagnostiqué tardivement. Je suis stable depuis deux ans sans rechute mais conserve mon traitement.
J’ai été suivi par des psy presque toute ma vie mais ça vient plutôt d’un héritage (fils et petit fils de psychanalystes…)ma question est fume tu du cannabis?
J’ai consommé très occasionnellement entre mes 16 et 21 ans (disons un joint tous les mois mais plutôt en soirée en tirant quelques taffs, je n’ai jamais vraiment aimé ça)
Rien ces dix dernières années sinon une fois chaque Noël (c’est un rituel de frères).
Depuis deux ans, une fois tous les trois mois environ avec ma copine. Et encore c’est très irrégulier mais pas plus.
Cependant j’ai aimé en prendre avec elle et j’aimerais donc essayer un bonbon car je n’aime pas fumer.Balancer cette pub devrait entraîner un perquisition et saisie des dits bonbons
Te deux risques possibles sont : - Aucun effet - Un effet, mais pas celui du THC mais celui d'un dérivé chimique.
En matière de RDR : prendre un quart de bonbon voire moins une première soirée, puis augmenter progressivement à une autre soirée, sans jamais consommer deux fois dans la même soirée. Ne pas coupler avec l’alcool, je ne fume pas, et toujours entouré. Ai-je pensé à tout ?
Je peux aussi en parler à mon psychiatre nous avons une bonne entente thérapeutique.Elles n’ont pas été achetées en France, elles sont vendues pour leur thc. Mon frère en prends un demi .
Encore un immense merci !
Bonjour.
Si tu aimes pas trop fumé je ne me lancerai pas dans l'ingestion car c'est beaucoup plus puissant. Bien plus psychédélique et ça dure très longtemps. Je fume quotidiennement et j'apprécie le thc même à très haut dosage mais par contre je n'ingere jamais car pour moi c'est complètement différent.
Après bien sûr ça reste mon choix, je ne te dis pas de pas le faire juste garde en tête que les effets seront différent. Fais en sorte que le set and sitting sois au top si tu essais.
Amicalement.
1
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
|
5 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions |