Conseils pour Poppers

Publié par ,
248 vues, 2 réponses
#poppers #soirée #Super Rush
Théo.pantin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2025
2 messages
Bonjour à toutes et tous.
Depuis quelques mois, je consomme avec mes amis du poppers en soirée. Ayant testé quelques poppers, j'ai opté pour le Super Rush car celui ci semblait être le plus fort et le plus rapide que j'avais pris de toute ma vie.
N'étant ni un grand consommateur de drogues ni un grand consommateur de Poppers, je venais à vous pour vous demander quel Poppers pourrait être plus fort que le Super Rush et pourquoi.
Merci beaucoup

cependant
Modo bougeotte
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4270 messages
Blogs
Salut,
Franchement récemment j'ai re-essayé ce poppers et j'avoue avoir été bien déçue !
Normalement on s'en fout de la marque – au passage ici la pub est interdite !!! – mais il faut regarder la composition...
J'avoue aussi je ne me souviens plus si ce que j'appréciais étaient du Nitrite d'isopropyle ou bien d'autre chose...mais je garde vraiment le souvenir que le rush était plus fort et intense, avec quelques secondes de déconnexion totale de la réalité, une grosse montée de chaleur etc
Alors que celui rouge et jaune était beaucoup moins fort...certes ça marchait quand même un peu, mais en moins intense

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
101 messages
Blogs
Hello, j'ai pu en tester pas mal et ma réponse est, ça dépend.

Déjà c'est pas tellement la marque qui est importante mais la molécule, sous le nom poppers il y a possiblement plusieurs molécules (nitrites de butyle, d'isopropyles, de pentyle etc..).

Chaque molécule va avoir des effets légèrement différents, en terme d'intensité, de durée, de montée etc..

En général un flacon est constitué d'une seule molécule mais certaines marques font des mélanges et là en fonction des interactions ça peut donner tout et n'importe quoi

De plus chacun a des préférences personnelles en terme d'effet.

Le super rush est un nitrite d'amyle, si tu aimes ses effets cherchent les marques qui font cette molécule.
Dans tout les cas ne t'attends pas à trouver une marque qui ferait 100x plus fort, le super rush est connu et reconnu ce n'est pas pour rien.
Et surtout avec le temps tu vas avoir l'impression que c'est moins fort qu'à tes premières fois, ce normal et pas forcément lié à la marque.

I have a dream..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire