1
Dernière modification par Pestomafia (05 mai 2025 à 18:03)
Pestomafia a écrit
J'ai effectué 5 ou 6 lavages de ma dmt (au carbonate de sodium) avec le même solvant.
Tu laves la DMT avec du carbonate de sodium ?
Ou alors je ne connais pas cette technique, ou alors j'ai rien compris...
Tu peux nous en dire plus ?
Perso je n'en suis qu'à 4 extractions avec le même solvant (jaune) et le dernier rendement était de 1,85%.
fahrenheit a écrit
Tu laves la DMT avec du carbonate de sodium ?
Ou alors je ne connais pas cette technique, ou alors j'ai rien compris...
Tu peux nous en dire plus ?
Oui c'est ca, c'est comme un lavage à l'eau, mais le premier lavage comportera de l'eau + une cuillère à café de carbonate de sodium. J'avais trouvé cette technique ici.
Inconvénient: à chaque fois je perds systématiquement 25% de produit
Avantage: je ne ressent plus l'engourdissement des lèvres, le gout est un peu moins prononcé
Je ne sais pas si c'est vraiment utile mais comme je suis un peu parano vis-à-vis de la santé je préfère le faire et avoir un peu moins de rendement.
Je pense aussi que le lavage à l'eau nettoie un peu le solvant.
Dernière modification par Pestomafia (06 mai 2025 à 08:50)
Oui, en tout cas c'est ce que disait SillyCone.
Pestomafia a écrit
J'utilise la Cyb's Hybrid ATB Salt Tek merveilleusement bien expliquée par notre ami SillyCone (encore merci à lui s'il passe par ici)
Malheureusement il ne passe plus.
C'est bien la même méthode que j'utilise aussi.
L'odeur est très typique, comme du pollen de fleur.
Farenheit a écrit
N'hésite pas à nous faire un retour de ta 1ère extraction.
Pas de problème je ferais un petit sujet tout neuf pour parler de ma première extraction :)
Juste une dernière question jamais eu de soucis avec la douane en commandant au pays bas?
Je compte commander 350g d'écorce de racine de mimosa hostilis que je réduirais en poudre avec mon mixer car ça me permet de pas payer les frais de port pour le montant y correspondant
Désolé pour toutes c'est question basique mais j'ai pas trouvé de reponse ailleurs ^^'
Dernière modification par l07s (Hier à 01:20)
l07s a écrit
Juste une dernière question jamais eu de soucis avec la douane en commandant au pays bas?
Non, la dernière fois j'en ai pris 500g et c'est bien arrivé, j'avais pris comme toi de l'écorce que j'ai réduit en poudre moi même.
1
![]() |
[ Forum ] Extraction - ATB salt tek problème dmt/solvant
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Problèmes de solvant dans mon xtraction, NEED HELP PLEASE
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Besoin d’aide sur l’extraction de DMT
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Solvant, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |