Medikinet et alcoolisme

Publié par ,
58 vues, 0 réponses
#Médikinet #quazym #ritaline #TDA
Red-linette femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
4 messages
Bonjour,

Je suis sous medikinet 80 mg/jour depuis octobre ( ça fait 6 mois ).

J'ai été étonné de voir mon psy me prescrire ce médicament pour un épisode dépressif...
J'ai aussi 050 mg de xanax pour un trouble anxieux généralisé depuis 2016 et du brentillix pour dépression. ( j'ai 7/8 boîte de xanax dans mon tiroir, je ne prends pas toute la prescription, je suis addic mais je ne comprend absolument pas pourquoi le xanax est addictif, je ne fume pas non plus de cannabis)

Je pensai que le medikinet allait me changer la vie.
J'ai une prescription de 80 mg par jour, mais en général, je le prend a mon envie et je reste une semaine / 10 jours sans rien avant la prochaine ordo.(ordo sécurisé sur 28 jours)

Impossible de respecter le dosage pour moi.

Mon problème, c'est que lorsque j'en prend, ça déclenche une envie de boire de l'alccol et une résistance a l'alcool.

Je suis alcoolique je pense.

Je bois seule, voir je m'isole pour pouvoir boire seule.
Ca a un impact très fort sur ma vie, je suis indépendante professionnel donc, c'est ma volonté qui fait que je travaille et me lève le matin.
Je n'ai aucune obligation horaires ou venant d'un  patron.

Je pensai que le medikinet m'aiderai au même degrés que des emphet/cocaîne/empethamines... malheureusement, ça me donne tellement envie de boire que, paradoxalement, je bosse moins parce que l'alcool me fatigue trop.

J'ai été plusieurs années sous speed. ça fonctionnait mieux. Mais je n'arrive plus a m'en procurer. Et le speed ne me donnait pas envie de boire plus que ça.
Donc, quand on m'a prescris le medikinet avec ordo, et gratuitement, je pensai avoir touché le gros lot !

Je n'arrive pas à trouver de témoignage sur l'exacerbation (aggravation) de l'envie de boire de l'alcool par le medikinet.

Je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette impasse ...
Le medikinet coupe l'apétit, mais je bois tellement que j'ai pris 12 kg en 6 mois, je dors plus beaucoup, je bosse moins. ça commence a se voir physiquement que je suis addic (visage gonflé, forte prise de poids, annulation de rdv et livraison a la dernière minute, changement d'humeur ...)

Ma raison me dis de dire a mon psy qu'il ne doit plus me prescrire ce medoc mais évidemment, impossible de le faire.

Les effets sont flutuants, soit je suis commme une pile et dans des moments Hight c'est trop bien, soit ça m'endors sans réellement pouvoir le faire et je dois m'assommer au xanax.

Il est 20h50 et j,ai pris 120 mg aujourd'hui et j'ai déjà envie de dormir ...

J'aimerai tellement arrêter de boire et les 10 jours ou j'ai plus de medikinet j'arrive a me limiter en conso ... et je me sens mieux.
Mais comme je suis accro au medikinet c'est un cercle vicieux ...

Je viens de commander des champi pour tester le microdosing..
ce qui est fou, c'est que certaines substances me coupent l'envie de boire complétement (certains extasy)

j'ai besoin d'aide , j'espère que quelqu'un me répondra  .

...

Merci de m'avoir lu

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire