1
Dernière modification par Doo-J (04 mai 2025 à 00:37)
Doo-J a écrit
Le fluo va je pense potentialiser les effets du tramadol étant donné que les deux jouent sur la recapture de la sérotonine.
Alors pour avoir testé la fluoxetine (avant de passer à un autre AD), j'ai trouvé que la fluoxetine bloquait tous les bons effets du tramadol (que ce soit antalgique ou sérotonine)...
Dernière modification par Mlle*Ordinaire (08 mai 2025 à 12:50)
Mlle*Ordinaire a écrit
Bonjour,
Doo-J a écrit
Le fluo va je pense potentialiser les effets du tramadol étant donné que les deux jouent sur la recapture de la sérotonine.
Alors pour avoir testé la fluoxetine (avant de passer à un autre AD), j'ai trouvé que la fluoxetine bloquait tous les bons effets du tramadol (que ce soit antalgique ou sérotonine)...
Je parlais de façon théorique,c´est pour ça que j'ai pris la peine de preciser "je pense que"je n´ai moi même pas testé la fluo donc je n´en sais rien
Cela me paraissait logique au sens strictement pharmacologique mais si chez toi la fluo a bloqué le tramadol c´est probablement que je me suis trompé.
Là c´était l´exception qui je pensais - confirmais la règle - en général les AD diminuent voir annulent les effets des produits, en plus d´annuler en même temps les effets de l´AD.
Super combo, lol.
Et sinon tu as essayé ? Comment as-tu choisis de te positionner vis-à-vis de la conso concomitante d´AD et de prod ?
Je serais curieux de savoir.
Amicalement.
1
![]() |
8 | |
![]() |
[ Forum ] Fluoxetine - Effet de la Fluoxétine
|
2 |
![]() |
3 |