consommer pavot Californien

Publié par ,
195 vues, 1 réponses
#Coquelicot #opium #papaver somniferum #pavot californien #somnifère
JeanCaillou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
4 messages
Salut,

J'ai récolter des pavot californien, je connais pas vraiment le potentiel psychoactif qu'il a (je me doute qu'il ne doit pas être exceptionnel). Mais j'aimerais bien savoir comment le préparer et le consommer. J'ai pas pris la peine de récolter des pétales mais je pourrais le faire si jamais elle se trouve plus intéressante.

Aliro_off homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2025
5 messages
Blogs
Salut, alors le Pavot de Californie tu peux le fumer ou le transformer en teinture mère, (si tu veux j'ai trouvé une recette ici). Comme tu t'y attend, les effets sont pas incroyables, il y a de léger effet anxiolytiques mais rien d'impressionnant. D'ailleurs si tu veux fumer, prends les pétales et les feuilles, elles contiennent 0,5% d'alcaloïdes intéressant, par contre si tu veux faire une teinture, prends les racines, ça auras pas très bon goût mais elles contiennent 3% à 5% d'alcaloïdes. Voilà, si tu as des questions je suis là cool

La bédave ? c'est vraiment ma passion, je suis un Psychonaute finalement !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire