1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Blanc Jaunâtre
Pourcentage : 43
Coupe et commentaires Héroïne 43%
6MAM 39%
Morphine 4%
Il s'agit d'une héroïne sans (ou en quantités indétectables à l'hPLC) les alcaloïdes du pavot classiquement retrouvés dans l'héroïne (Noscapine, papavérine ...) ni les adultérants classiques (caféine ...)
Ioyo a écrit
je m'inquiète sur cette usagé qui n'a pas été mis en garde sur la pureté de ce produit. sur d autre post je peux constater une mise en garde,
Peut etre, c'est suivant le technicien qui s'en occupe,mais non il n'y a pas de "mise en garde" obligatoire les PUD savent lire les chiffres et aller sur les liens , pour les commentaires supplémentaires; ils sont à l'appréciation du technicien,
Merci
Zazou2A a écrit
Les 2 choses que l’on peut annoncer assez certainement au vue des résultats
C’est :
1- qu’en effet la réaction a du être faite à partir de morphine pure (qu’elle vienne de comprimé ou non, elle a de toute façon été isolée de l’opium à un moment)
Et 2- que vu le taux de 6mam élevé par rapport au taux d’héroïne, l’acetylisation n’a pas été complète
Que cela viennent de l’usage d’acide acétique glaciale, moins efficace que l’Anydre Acétique ou d’une réaction avec de l’AA qui n’a pas été à son terme pour d’autres raisons (dosage, temps de réaction, températures, etc) ça c’est impossible à dire.
Une chose est sure, c’est que le potentiel euphorisant, et la puissance de ce produit doit être franchement intéressant.
Zaz
Salut,
C'est bien de l'héro faite à partir de sulfate de morphine.
Dernière modification par meumeuh (09 mai 2025 à 23:58)
Dernière modification par meumeuh (10 mai 2025 à 00:00)
KliKchou66 a écrit
ah merci fredi8 ,je le savais à 99.9% car la came, meme de la french, aura tjrs des traces même résiduelles d'alcaloides ou plutôt, Césari &Co ou autre vendeurs de paella aux us avec uber direct par bateau, ne sont plus. Du moins à ce que l'on sait...
Ya qu'un départ de molecule venant du milieu pharma et plutot moscontin que sken bien que possible aussi. Thank U.
Et elle est blanche sale non? la couleur? Un peu ocre? A moins que le gars ait utilisé un peu de chloroforme pour virer résidu coloré d'aprés acétylation et là elle peut virer au blanc. Putain c bien foort comme je savais avoir pris..PEUR/LOL..
Fredi8 a écrit
KliKchou66 a écrit
ah merci fredi8 ,je le savais à 99.9% car la came, meme de la french, aura tjrs des traces même résiduelles d'alcaloides ou plutôt, Césari &Co ou autre vendeurs de paella aux us avec uber direct par bateau, ne sont plus. Du moins à ce que l'on sait...
Ya qu'un départ de molecule venant du milieu pharma et plutot moscontin que sken bien que possible aussi. Thank U.
Et elle est blanche sale non? la couleur? Un peu ocre? A moins que le gars ait utilisé un peu de chloroforme pour virer résidu coloré d'aprés acétylation et là elle peut virer au blanc. Putain c bien foort comme je savais avoir pris..PEUR/LOL..Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 83228.webp
Elle est blanc cassée
Et c'est vraiment différent de la thaï je trouve.
Ioyo a écrit
je m'inquiète sur cette usagé qui n'a pas été mis en garde sur la pureté de ce produit. sur d autre post je peux constater une mise en garde, relevant de la pureté très haute du produit. Ici rien ... peut etre est ce une erreur du labo ou une erreur de réecriture.
car à première lecture je lis 43 % d'heroine ce qui est fort dejà pour une cam, mais pas non plus hors du commun. Mais quand on continu à lire , ba la je lis 39 % de 6 mam( donc d'heroine, sachant que la 6 mam est plus forte que l heroine car deja oxydé en qlq sorte), et aussi 4 % de morphine(surement mal transformé par les labos au pays (surement la thailand ou un truc comme ça ).
et quand je fais le calcul du coup je tombe à 82% d heroine donc et 4 % de morphine donc 86 % de produit actif.si je rajoute la marge de 10% on arrive à un truc comme 95%.
perso j ai pas vu d autre produit sur le forum arriver à ce pourcentage . et la du coup je lme dis punaise le gar qui va prendre ça pensant qu 'elle est à 43 % comme de la korros en gros à peu pret, ba il rsique de plus jamais reposter sur le forum, et ca j avoue que ca m inquiète.
j espère que cette petite erreur sera rectifié....pq la c est laisser un usager à ces risque et périls.
Je comprends totalement ce que tu veux dire mais le gars mets en garde avec des recommandations et ça c'est vraiment cool et indispensable. Car des personnes qui ont l'habitude de prendre de l'héro à 8-10% ou qui ne connaissent pas trop,si ils prennent les mêmes traces avec ce genre de prod'ca peut vite être là merde !!!
1
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY241122 Héroïne
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY241189 Héroïne
|
16 |
![]() |
[ Forum ] Actualité - Analyse :PSY242751 Héroïne
|
8 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20714 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20864 personnes ont déja passé ce quizzz ! |