Analyse :PSY254129 Héroïne

Publié par ,
697 vues, 20 réponses
Ioyo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
22 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Blanc Jaunâtre
Pourcentage : 43
Coupe et commentaires Héroïne 43%
6MAM 39%
Morphine 4%

Il s'agit d'une héroïne sans (ou en quantités indétectables à l'hPLC) les alcaloïdes du pavot classiquement retrouvés dans l'héroïne (Noscapine, papavérine ...) ni les adultérants classiques (caféine ...)

Ioyo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2019
22 messages
je m'inquiète sur cette usagé qui n'a pas été mis en garde sur la pureté de ce produit. sur d autre post je peux constater une mise en garde, relevant de la pureté très haute du produit. Ici rien ...  peut etre est ce une erreur du labo ou une erreur de réecriture.

car à première lecture je lis 43 % d'heroine ce qui est fort dejà pour une cam, mais pas non plus hors du commun. Mais quand on continu à lire , ba la je lis 39 % de 6 mam( donc d'heroine, sachant que la 6 mam est plus forte que l heroine car deja oxydé en qlq sorte), et aussi 4 % de morphine(surement mal transformé par les labos au pays (surement la thailand ou un truc comme ça ).
et quand je fais le calcul du coup je tombe à 82% d heroine donc et 4 % de morphine donc 86 % de produit actif.si je rajoute la marge de 10% on arrive à un truc comme 95%.
perso j ai pas vu d autre produit sur le forum arriver à ce pourcentage . et la du coup je lme dis punaise le gar qui va prendre ça pensant qu 'elle est à 43 % comme de la korros en gros à peu pret, ba il rsique de plus jamais reposter sur le forum, et ca j avoue que ca m inquiète.
j espère que cette petite erreur sera rectifié....pq la c est laisser un usager à ces risque et périls.

Ioyo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2019
22 messages
en espèrant que tu lise mon post avant de te faire une grosse poutre.

cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4278 messages
Blogs
Salut,

Oui, tu fais bien à faire remarquer que pour avoir une idée de la pureté d'une came il vaut mieux faire l'addiction de tous les composants actifs !
Toutefois je pense aussi qu'il ne faut pas faire de l'alarmisme diabolisation... Une héroïne très forte n'est pas plus dangereuse en soit qu'une moins forte...si on le sait !!
Et le dispositif d'analyse est bien là pour ça : la personne peut donc adapter le dosage, diluer etc...
Reputation de ce post

Si nous avons affaire à des personnes plutôt sage, complètement d'accord...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Ioyo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2019
22 messages
ce que je veux dire surtout ce st quil n y a aucune mise en garde comme sur d autre qui depasse les 90% au final. Alors que la en additionnant le tout ca dépasse les 90%, je ne dis pas qu elle est plus dangereuse qu une autre mais juste qu une petite mise en garde ser&it de rigueur à mon avis comme pour d autre qui sont tout aussi dosé. c est tout.

Ioyo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2019
22 messages
en deuxième ou 3 eme page d analyse par exemple tu tombe sr une autre blanche qui dépasse les 90% et la , ce qui est normal, il y a une petite mise en garde su rle taux de pureté anormalement haut et de faire attention lors de la prise.
tu vois ce que je voulais dire au final.? je remettais pas la puissance du produit en question.

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5852 messages
Blogs

Ioyo a écrit

je m'inquiète sur cette usagé qui n'a pas été mis en garde sur la pureté de ce produit. sur d autre post je peux constater une mise en garde,

Peut etre, c'est suivant le technicien qui s'en occupe,mais non il n'y a pas  de "mise en garde"  obligatoire les PUD savent lire les chiffres et aller sur les liens , pour les commentaires supplémentaires; ils sont à l'appréciation du technicien,

Merci wink

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Ioyo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2019
22 messages
après ecrit dans la publication ça parait plus clair mais dans l analyse beaucoup moins c est tout. et je me doute que tout le monde sait lire, et dans pourcentage c est ecri 43%.
bref peu importe c était une mise en garde que je ne trouve pas inutile pour ma part.

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2016
52 messages
Bonsoir à tous,
Cela fait 2 ou 3 fois, que j'annonce qu'il s'agit là, très certainement d'une héroine home-bake. Pourquoi?
1/ En home-bake on part d'une morphine pure et donc sans résidus d'alcaloides (aprés extraction faite des excipients..) ; donc il ne peut en ressortir que de l'héro (morphine acétylée); des restes de morphine qui sont restés en tant que tels, non acétylés avant chauffage; des métabolites 6MAM vu que les 3MAM se voient plutôt ds les héros fabriquées en brûlant les étapes ou "acétylées" avec acide acétique + catalyseur genre A. Sulfurique comme au Mexique avec leur black Tar aux effets psychoActifs puissants dus à cette forte présence de 3MAM
De surccroît, en lisant qu'il n'y a trace d'aucun autre alcaloide ds cet échantillon et , enfin... surpris de lire un taux interessant de 6MAM; cela a d'avantage poussé ma main à écrire cela. Je parle en connaissance de ce savoir faire et surtout d'avoir pris une od de 8H inconscient au sol apres avoir testé mon "oeuvre" avec 30mgr. C'était en 2020 et je ne retenterai jamais.
j'ai aussi lu sur le forum le témoignage de quelqu'un qui disait que l'euphorie d'une marron etait plus forte que celle provoquée par une blanche. Ds les années 90 j'ai pris...nous prenions..un vol à chaque iv quasi comparable à celui d'une coke (moinshard mais trés proche quant à cet espèce de vertige...) et en home-B..OUi et à mon âge la " vantardise" serait plutôt l'inverse d'une friandise.
pour conclure, j'aurais tendance à me demander si les différentes sortes de H4 (origine, sol, soleil,etc...) ne seraient pas un peu comme les différents sortes de hash avant modification des gênes (népalais, marocain, libanais rouge, etc...Je ne sais pas ce que vs en pensez, si vs avez eu l'occas d'en goûter vraiment de différentes. Je vois qu'avec le DW c'est facile à expérimenter: donc avis aux habitués.
Bonsoir à tous.

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4085 messages
Blogs
Yop,

C’est un sacré produit, un taux plutôt élevé d’héroïne, et un taux très élevé de 6mam ; on peut en effet penser que l’acetylisation n’a pas été parfaitement effectuée.
Et je partage l’avis que la réaction s’est sûrement faite à partir de morphine pure ; pour autant, je ne vois pas pourquoi il s’agirait forcément d’héroïne Home Bake
À l’époque de la French connection, la morphine base était importé de Turquie avant d’être transformé en héroïne dans les labos aux alentours de Marseille

On peut tout à fait avoir un laboratoire clandestin, à grande échelle, qui ne produit pas directement l’opium ; mais achète de la morphine base, pour ensuite la transformer et la revendre

Je n’dis pas qu’il ne s’agit pas d’héroïnes home bake ; je dis juste qu’il est impossible de le déduire de manière aussi affirmative

Les 2 choses que l’on peut annoncer assez certainement au vue des résultats
C’est :
1- qu’en effet la réaction a du être faite à partir de morphine pure (qu’elle vienne de comprimé ou non, elle a de toute façon été isolée de l’opium à un moment)

Et 2- que vu le taux de 6mam élevé par rapport au taux d’héroïne, l’acetylisation n’a pas été complète
Que cela viennent de l’usage d’acide acétique glaciale, moins efficace que l’Anydre Acétique ou d’une réaction avec de l’AA qui n’a pas été à son terme pour d’autres raisons (dosage, temps de réaction, températures, etc) ça c’est impossible à dire.

Une chose est sure, c’est que le potentiel euphorisant, et la puissance de ce produit doit être franchement intéressant.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 25 Oct 2016
52 messages
Ah ça oui, Zaz, que l'euphorie doit etre au rdv. Et oui j'ai ete un peu vite en besogne car pour cette histoire de la french, j'ai tres tres bien connu vu que je vivais la bas et que je suis sorti 1 an avec la niece du dernier parain qd nous étions au lycée auguste renoir. Apres g ete avec son frere en prison qd j'avais 19ans. Mais cette grosse figure n'était pas un ami c'était juste pour dire que sur Nice entre 1990 et 2000 on ne trouvait que de la blanche de folie + ou - coupée selon qui tu connaissais mais ça coutait "cher" entre 150eu et 300 si t'avais un pote qui voulait bien t'en lâcher 1g sans la couper.
J"'ai vu de la marron maybe 3 fois en 8ans env. Je te dis pas les sevrages de X mois d'IV de speed bowl et sans subu ni metha: côté réminiscences j'avais le sentiment que c'était comme des tatouages indélébiles...D'ailleurs , en y repensant un peu fort, ils le sont...Ineffaçables.
Donc entièrement de ton avis.

Ioyo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2019
22 messages
ravis de voir des commentaire interessant en tout k.

Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Apr 2023
138 messages
Est-ce qu’elle se fume par hasard ?

Merci

MontJoie Saint-Denis

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
30 messages

Zazou2A a écrit

Les 2 choses que l’on peut annoncer assez certainement au vue des résultats
C’est :
1- qu’en effet la réaction a du être faite à partir de morphine pure (qu’elle vienne de comprimé ou non, elle a de toute façon été isolée de l’opium à un moment)

Et 2- que vu le taux de 6mam élevé par rapport au taux d’héroïne, l’acetylisation n’a pas été complète
Que cela viennent de l’usage d’acide acétique glaciale, moins efficace que l’Anydre Acétique ou d’une réaction avec de l’AA qui n’a pas été à son terme pour d’autres raisons (dosage, temps de réaction, températures, etc) ça c’est impossible à dire.

Une chose est sure, c’est que le potentiel euphorisant, et la puissance de ce produit doit être franchement intéressant.

drogue-peace

Zaz

Salut,

C'est bien de l'héro faite à partir de sulfate de morphine.

Dernière modification par meumeuh (09 mai 2025 à  23:58)

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
30 messages

Rafaldsvsmere a écrit

Est-ce qu’elle se fume par hasard ?

Merci

Salut,
Wé elle se fume

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 25 Oct 2016
52 messages
ah merci fredi8 ,je le savais à 99.9% car la came, meme de la french, aura tjrs des traces même résiduelles d'alcaloides ou plutôt, Césari &Co ou autre vendeurs de paella aux us avec uber direct par bateau, ne sont plus. Du moins à ce que l'on sait...
Ya qu'un départ de molecule venant du milieu pharma et plutot moscontin que sken bien que possible aussi. Thank U.
Et elle est blanche sale non? la couleur? Un peu ocre? A moins que le gars ait utilisé un peu de chloroforme pour virer résidu coloré d'aprés acétylation et là elle peut virer au blanc. Putain c bien foort comme je savais avoir pris..PEUR/LOL..

Dernière modification par meumeuh (10 mai 2025 à  00:00)

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
30 messages

KliKchou66 a écrit

ah merci fredi8 ,je le savais à 99.9% car la came, meme de la french, aura tjrs des traces même résiduelles d'alcaloides ou plutôt, Césari &Co ou autre vendeurs de paella aux us avec uber direct par bateau, ne sont plus. Du moins à ce que l'on sait...
Ya qu'un départ de molecule venant du milieu pharma et plutot moscontin que sken bien que possible aussi. Thank U.
Et elle est blanche sale non? la couleur? Un peu ocre? A moins que le gars ait utilisé un peu de chloroforme pour virer résidu coloré d'aprés acétylation et là elle peut virer au blanc. Putain c bien foort comme je savais avoir pris..PEUR/LOL..

/forum/uploads/images/1746/img_20250510_183228.webp

Elle est blanc cassée

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
30 messages

Fredi8 a écrit

KliKchou66 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 83228.webp

Elle est blanc cassée

Et c'est vraiment différent de la thaï je trouve.

Fredi8 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2024
30 messages

Ioyo a écrit

je m'inquiète sur cette usagé qui n'a pas été mis en garde sur la pureté de ce produit. sur d autre post je peux constater une mise en garde, relevant de la pureté très haute du produit. Ici rien ...  peut etre est ce une erreur du labo ou une erreur de réecriture.

car à première lecture je lis 43 % d'heroine ce qui est fort dejà pour une cam, mais pas non plus hors du commun. Mais quand on continu à lire , ba la je lis 39 % de 6 mam( donc d'heroine, sachant que la 6 mam est plus forte que l heroine car deja oxydé en qlq sorte), et aussi 4 % de morphine(surement mal transformé par les labos au pays (surement la thailand ou un truc comme ça ).
et quand je fais le calcul du coup je tombe à 82% d heroine donc et 4 % de morphine donc 86 % de produit actif.si je rajoute la marge de 10% on arrive à un truc comme 95%.
perso j ai pas vu d autre produit sur le forum arriver à ce pourcentage . et la du coup je lme dis punaise le gar qui va prendre ça pensant qu 'elle est à 43 % comme de la korros en gros à peu pret, ba il rsique de plus jamais reposter sur le forum, et ca j avoue que ca m inquiète.
j espère que cette petite erreur sera rectifié....pq la c est laisser un usager à ces risque et périls.

Je comprends totalement ce que tu veux dire mais le gars mets en garde avec des recommandations et ça c'est vraiment cool et indispensable. Car des personnes qui ont l'habitude de prendre de l'héro à 8-10% ou qui ne connaissent pas trop,si ils prennent les mêmes traces avec ce genre de prod'ca peut vite être là merde !!!

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 25 Oct 2016
52 messages
C joli comme prod fini et ton pote est allé au max de la synthèse, ca se voit. Beau job.
En quoi tu trouves diff de la thai? Comment etait elle, comment presentait elle? (aspect...mini billes creuses? came soufflée?).
A freddi8

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 25 Oct 2016
52 messages
Je n'ai pas de connexion via DW.

Dernière modification par KliKchou66 (Hier à  01:02)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire