Extra de methadone et grosse tolérance

Publié par ,
286 vues, 4 réponses
#extra #méthadone
Totopasvu homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
140 messages
Salut les psycho

Je prend 120 mg de metha gélules depuis cinq ans ...
Tout les jours a 8h le matin
J'ai récupéré une bonne réserve de gélules de 40 mg environ 21 gélules.

J'ai une très bonne tolérance et demain j'ai sept heures de train et j'ai envie de doubler mon dosage... Au lieu de prendre 120mg je compte prendre 240...
Je sais que c'est dangereux et qui plus est le matin je prends un petit seresta 10 ...

J'ai une énorme tolérance aux Opioïdes et au benzodiazepines mais je suis quand même un peu inquièt.. ça fait trois mois que j'ai pas fait d'extra et ce sera la première fois que je prend une dose aussi intense... J'ai déjà doublé mon dosage habituel mais je le repartissai sur toute la journée.

La ce sera demain matin dun coup 6 gélule ...

Est ce que a votre avis c'est vraiment dangereux malgré une grande tolérance ?
Est ce que il vaut mieux en prendre que deux de plus au lieux de trois ?

J'ai envie de kiffer mais je veux pas finir a la morgue...
J'ai fait dans ma vie plein extra de metha ...
Mais là c'est la seule fois où je veux doubler avec toute les gélules d'un seul coup . Je sais que c'est pas rdr et pardonner moi si je suis maladroit dans mes propos...

J'attend vos avis svp

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert2champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
603 messages
Blogs
Yo, moi je doible voir triple ma posologie sans aucun soucis et cela me fait de petits (plutôt moyens) effets sympa, je pique un peu du zen, le cannabis me shoote + la tête, je suis vraiment super calé enfin voilà c´est vraiment des effets assez sympa.

PAR CONTRE, je suis à 40mg de metha et je ne monte jamais au dessus de environ 160-180 sur 24h (en fait + car la demie vie de la metha est plus longue mais je negliferai cet élément)

À mon sens, si tu as déjà une tolérance installé depuis longtemps à 120mg, prendre 240 de devrait pas (AU CONDITIONNEL) poser de soucis, malgré tout je ne te conseille pas de t´envoyer 24p directosse.

Si tu veux monter à 240 je t´inviterai à passer de 120 à 180-200 pour commencer et une fois que tu es montée (donc au bout de 2h-3h minimum) tu continues à augmenter petit à petit.

J´imagine que tu as à des 60mg, tu n´es pas obligé de les taper 60mg par 60mg, moi ce que je fais quand je suis bien monté et que je veux continuer à augmenter petit à petit j´ouvre ma gélule et je fous la moitié dans un fond de verre de jus, sans mélanger et je bois le tout direct.
C´est pas du tout prévus mais au moins tu peux diviser (à peu près) ton cachet par 2,3 ou 4.
Ce qui permet d´augmenter en y allant molo.

Je te conseillerai de faire ça (pas forcément besoin d'ouvrir tes cachetons pour les diviser ça c´était juste un petit tips) ce que je veux dire c´est ce que je conseillerai de ne pas prendre direct 240, pas faire x2 direct, commence par faire x1,(x) genre environ × 1,5 genre tu prends 180,200 et si tu te sens bien, que tu  commences pas à piquer du nez de façon incontrôlée, à être confus ou autres symptômes de surdose, à ce moment là tu peux envisager de continuer à monter.

Toute façon la demie vie de la metha est très longue donc tu as tout le temps d´ajuster en fonction.

Comme je dis souvent :
On peut toujours monter mais jamais redescendre alors vasy molo.

PS : je n'ai pas pris de pincettes pour te parler, je n´ai mis aucun warning car tu es un  UD de longue date, mais il est évident que ce sont des conseils à adapter à ta situation, ne prend pas ce que je dis au pied de la lettre mais ajuste en fonction de ton expérience et de tes ressentis.
Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4278 messages
Blogs
Salut,

La tolérance aux opis et un traitement metha haut dosage,en général ça protégé pas mal des od selon les études scientifiques.

J'ai vu une personne ayant de la tolérance (à 80mg jour) prendre plus de 300mg (avec plusieurs 8.6). Sincèrement moi j'étais un peu flippee car la personne s'est endormie...mais sa respiration était OK et elle s'est réveillée genre une bonne heure après en plein forme (défoncée).

Par contre, j'ai perdu un pote, mais c'était intentionnel de sa part avec une dose monstre (genre tout le mois de traitement de metha+benzos+sollicitation cardiaque avec de la C+alcool).

Tu peux voir plusieurs témoignages de personne ayant un traitement semblable au tien et faire des extra avec des doubles doses.

Après si ça te fait flipper, tu peux toujours prévoir de la naloxone et si jamais tu sens que ça dépasse les bornes en prendre (même si dans le cas "d'une vraie od", surtout en IV, on a pas le temps de le prendre soit même). Et dans le train tu ne seras pas tout seul...
Je ne veux pas minimiser car je ne connais pas ta situation précise, mais juste pour te dire qu'il y a beaucoup de témoignages d'extra avec le double de la dose. Après c'est toi qui voit.
Moi c'est pas la même car je prends de la dhc, mais quand je fais un extra, je fais plus que le double de la dose en transformant en LI.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
372 messages
Bonjour.
La metha gelule n'existe pas en 60mg. Ça s'arrête à 40 mg.
Amicalement.

Dernière modification par filousky (Hier à  18:56)

cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4278 messages
Blogs
Salut,
En effet l'idée de fractionner la prise en accélérant la montée ça se tient !
Moi pour que ça monte plus vite, j'ouvre la gélule dans un shot d'alcool fort
Ou je sniffe (avec un peu de C ça enlevé la douleur typique de la metha en nasal sur moi)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire