1
Dernière modification par JeSuisDieu (26 mars 2025 à 15:16)
leoxy a écrit
reste soit 10gr de H4 à 500€
salutp, et bah t'a de lka chance de trouver un plan comme ca, car ca ressemble bcp a l'hero que je pechoe en cité a Sevran (on enparlait qvec un autre gard dans un autre sujet).
du coup rapport qualité prix si c'est c'est cool (envoie direct pour analyser au labo nan ??p)
par contre ce qu'il te vend comme H4, non pas du tout, on a jamais vu de "vraie" H4 a 50eur le gramme, enfin sauf si tu en acheter 50 ou 100, pas 10
nan ca fait vraiment pensepr a 'lehreo jaunatre qui tourne en cité (et c'est plutopt bon lol, en tout cas meilleur que de la marraon al tu vois)
Dernière modification par Aristide51100 (29 mars 2025 à 21:19)
Salut à toi,
Je me fais quelques sessions ké genre une semaine par mois et j'ai l'impression que quand je suis plus sous quetsche j'ai des débuts de manque opiacés , sans avoir baissé ma méthadone pour autant...
Ça me paraît compliqué de se sevrer à la ké mais peut être pour commencer à êliminer les opiacés de ton corps, ça accélérer le processus ...
En tout cas de mon point de vue ( je parle pour moi et mon corps ,on est tous différents) je me chope 5 ou 10g de ké une fois par mois , je m'allume pendant 5/10 jours, peut être que quand je suis éclaté je pense moins aux opiacés mais quand c'est fini je suis carrément obligé de prendre un peu plus de metha que d'habitude pour me sentir "normal" car j'ai clairement des effets de manque opiacés.
Prenez soin de vous!
Après il y a sûrement un protocole à suivre pour se sevrer a l'aide de la ké car ça n'est pas la première fois que j'entends cela.
Hello! Après 4 semaines me voilà sevré ! Désolé je me suis pas trop connecté pendant ce temps! Alors oui j'ai utilisé la Ketamine en mini dose ( je dis mini parce que c etait pas micro-dosing non plus) pour les soirs de la première semaine, une fois le pic passé j ai swtiché sur la pregabaline, puis gélule de kratom extact x30 , puis kratom red thai normal ( 2,5/ jour si besoin environ, le but étant de descendre tranquillement) .
2 mois avant le sevrage j ai switché du subutex a la morphine et réduction à moins d'un demi gr de morphine pure , quand y avait pas de la H4 ( double uo globe ou H4 fabrication france, je pense que certain comprendrons lesquels) , le but étant de juste prendre ce que il faut pour pas être en manque et arriver a un dosage pour commencer le sevrage ou ça va pas être trop trash. j'ai fait le grand saut avec une conso de 300mg de H4 ou morphine par jour...bein faut attendre plus hein j'ai pris graaave chère, mais avec technique de respiration, K, prega, un peu de xanax si gros crash mental, puis Kratom, j ai reduit le pire a 7-10 jours, en sachant que j'ai quand même était en lutte 3 semaines avant de respirer un peu. Je vous met mon protocole précis quand j'ai un moment. Mais en tout cas quelques chose est encré : je n'ai plus besoin de devenir cendre pour sentir le feu, comme un déclique! esperons que il me reste dans la poitrine ce sentiment !
bonne journee a tous et courage a ceux qui se trouvent dans ce labyrinthe qu'est l'addiction au opioïdes ! et surtout, ne restez pas seul si vous pouvez, faite vous aider, avec des personnes qui sont vrmt la pour vous, on est pas seul quand on enlève les œillères, que ce soit des proches ou des professionnels adaptés et qui vous conviennent( ce que je recommande plus que les proches, les affectes venant parfois, souvent foutre la merde !) . Perso je l ai fait chez mes parents a défaut de, et c'est pas tjrs facile selon la situation familiale, surtout quand ca fait 20 ans que tu es plus chez eux?
allez je file!
Dernière modification par leoxy (Aujourd'hui à 07:08)
![]() |
[ Forum ] Sniffer - Conso d'héro et saignements de nez
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Sniffer - De L'HERO qui DETRUIT LE NEZ(?)!! AIDER MOI à COMPRENDRE!!
|
24 |
![]() |
[ Forum ] Sniffer - Héroïne en sniff et anesthésie et nez bouché
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20723 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20876 personnes ont déja passé ce quizzz ! |