[ International ]
3 mmc à Bangkok

Bonjour à tous j’aimerais savoir si quelqu’un est déjà venu à Bangkok et à consommer de la 3mmc et si oui comment il a fait avec les dealers comment sa se passe car la lois et super strict sur les drogue et je voulais acheter et consommer tranquillement à l’hôtel en sécurité et j’ai cru comprendre que y’a un quartier enfin une rue où y’a des dealers mais de coke et je sais que c’est assez dur de choper la bas et pour la 3 mmc j’avais vu un poste que certains français qui vivent ici gérait sa .. donc voilà merci d’avance si quelqu’un serait me dire comment faire pour pas prendre des risques ou me faire arrêter par la police car c’est très surveillé de se que j’ai compris

Hors ligne

 

#2 
avatar
prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
14 mai 2025 à 10:10
Bonjour , voir ASUD, par exemple

https://asud.org/journal-articles/priso … -en-enfer/

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
14 mai 2025 à 14:30
post remis dans le forum

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#4 
ancienweeder
sawasdee khrap Vietnam
15 mai 2025 à 06:24
Hello,

En Thailand je ne saurais te dire, j étais pas dans ça quand j’y était.

Par contre pour ce qui est Laos, Cambodge, Vietnam : à chaque fois j’ai batailler avec un Grab de cette manière : je demande ce que je veux, on va dans un coin un peu à l’écart, il essaie de me scam (faux produit), je lui fait savoir, on bataille 5 minutes, puis il me dit : ok ok wait ! Il m’emmène voir un autre gars > idem scam, 5 minutes, puis il me dit : ok wait ! > idem scam (et ce 3 fois). À chaque fois la 4e fois il m’emmenait à un petit restaurant local du coin, il me dit de m’assoir et m’offre une bière (qu’il te fait payer of course), puis la, y’a encore une fois un autre mec qui vient, avec des yeux de hiboux (c’est le vrai dealer).

À savoir que les prix fait les négocier à mort, ils sont ultra agressif, et même en négociant à mort, ça sera hyper cher.

Aussi, une fois que tu as ton matos, faut faire ultra ultra gaffe, j’ai envie de dire que même dans ton hostel tu n’est pas à l’abri malheureusement

Voilà mon expérience sur le sujet

Dernière modification par ancienweeder (15 mai 2025 à 10:49)

Hors ligne

 

#5 
avatar
prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
15 mai 2025 à 07:56
Bonjour, voir

https://www.routard.com/forums/t/senten … gue/3127/6

Parait-il celui qui dénonce une personne en possession de drogue touche une prime. Alors jje suis prudent.
Je sais ce que vous allez me dire; t’es parano! Lorsque je séjourne dans une guesthouse, mes sacs sont fermés par un cadenas le + souvent, pour éviter qu’on “glisse” quelque chose. Et avant de partir, inspection générale des moindres effets.
Anonyme
mars '07

Salut Stephane,

merci pour l’info, vais essayer de transmettre l’info au mec en question.

Il s’est vraiment fait prendre comme explique dans les guides, une nana de meche avec la police lui a vendu l’opium et a prevenu la police. Comme quoi les guides ne racontent pas que des conneries!!!

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (15 mai 2025 à 07:58)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS