TR La fois où mon cours de chimie s'est transformé en trip

Publié par ,
236 vues, 0 réponses
Ehsan homme
Druide à en devenir
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2021
13 messages
/!\Disclaimer : Ayant été un ado lisant les TR sur psychoactif. Je me devais de faire ce petit disclaimer où je précise que ce trip n'était vraiment pas cool sur le moment. D'où l'importance du setting :)
Bonne Lecture

J'étais au lycée. ça devait être vers novembre 2018. J'étais en cours de chimie et faut savoir que ma partenaire de cours/crime M adorait déjà les psychés. Bref, je m'étais lié d'amitié avec elle parce qu'elle fumait des joints aussi et on se retrouvait souvent stone en cours dans la même galère.
En plein cours de chimie vers 11h. On commence le chapitre sur les acides. M me regarde en ouvrant sa trousse et je me rappellerai toute ma vie de cette phrase : "En parlant d'acide ... C m'a donné." J'en ris encore à l'heure ou je l'écris. Elle me sort un bout d'aluminium et le déplie laissant apparaître un demi buvard qui, d'après mes souvenirs était juste coloré de rouge. Elle me tend alors le bout de buvard puis en un instant celui-ci fini sur ma langue.
Un regard, je tire la langue, on sourit et c'était parti !

Après le cours c'était la pause méridienne et ce n'était pas monté. Je fais alors le malin avec mon groupe de pote avec qui on squattait une citadelle abandonnée pour fumer entre les cours. J'avais déjà essayé un buvard avec eux mais zéro effet. Je ne m'attendais alors pas du tout à voir ce que j'allais voir (Qui fait le malin suit le lapin !)
Arrivé à la citadelle. On fume, je sens le truc monter et un pote me tend son téléphone avec le clip du remix d'Alice au pays des merveilles d'Odezenne. Avec la musique et le clip, je pars totalement en vrille. Et ce n'était clairement pas le bon moment.
14h, je dois aller en histoire. Je pouvais pas sécher car mes parents étaient assez strictes. Sur le chemin du lycée ça continue de monter. Je me sens impuissant face à ce qu'il s'exalte au fond de mon esprit. On m'accompagne jusqu'aux escaliers menant à ma salle de cours. Je grimpe les marches et la sonnerie sonne. Je l'entends tourner autour de moi, se répétant et me mettant dans un certain inconfort. Plus je monte, plus ma vision se déforme, les escaliers sont de plus en plus haut. J'arrive dans le couloir et décide de m'écarter du groupe d'élève pour éviter de me faire cramer. Je commence à voir le couloir et le groupe tanguer autour de moi. Effrayé, je m'accroupis et mets ma tête entre mes genoux en attendant de me relever pour mon cours. L'objectif était de rejoindre ma table au plus vite et dormir. Je relève la tête et là, je vois tel une mouche mais à la place des hexagones, je voyais de manière rectiligne. Des vagues de couleur, grillageant ma vue en s'y superposant. Le prof arrive et misère...

J'avais zappé qu'il y avait interro. Merde ! C'est la merde me suis-je dis. Je vais vite m'asseoir en déambulant un peu. Je vois toujours comme une mouche et je m'assois. Je mets alors ma tête contre la table dans mes bras et M. Toujours présente pour nos meilleurs conneries, arrive.
Elle me demande si je vais bien et je lui explique tout en ayant un peu de mal à m'exprimer. Elle se marre dans un premier temps et me rassure pendant que le prof distribue les copies. J'ai ma copie, le DS commence. J'ai du mal à voir ce que j'écris, poser mes idées. Je vois l'encre se détacher de ma feuille. Je panique un peu mais avec tout ce qu'il s'est passé précédemment, je m'étais ressaisi. Les effets visuels étaient amoindris mais j'étais complétement perdu. Cela se voyait au point où d'un coup j'entends : "E.. Ca va ?" de la part du prof. Mon cœur bat à 100, sueur, panique et je répond : "Oui !" en souriant de gêne. Je plie l'interro au plus vite pour pouvoir dormir et redescendre. J'ai réussi à peu pendant une demie heure.
Mais là, prochain cours : Français. Avec une vieille prof horrible, on en connait tous une. C'était une aubaine pour elle que je sois dans cet état car j'étais le petit con perturbateur. J'étais trop trippé pour faire le con. Je me mets alors à dessiner et là mes traits sortent de la feuille comme sur une espèce de paint 3D en VR. Je fais toute l'heure en dessinant, ça me fait un peu redescendre. Depuis que toutes les couleurs s'étaient évaporées, je voyais de manière opaque. Comme si j'avais touché au focus de ma vue et l'avais déréglé.

Après toutes ces épreuves, je rentre chez moi à pieds. C'était une merveille, plus je marchais et plus la route semblait lumineuse. Je faisais tout mécaniquement par habitude mais tout ce paysage "flashy", plus lumineux me procurait un sentiment de bien-être profond. Je me sentais guider par le paysage et j'arrivais à le discerner à mi chemin entre les effets du L et la réalité. Le produit arrivait à son terme dans mon corps? Rentré, je regarde Alice au pays des merveilles avec mes dernières d'hallucinations. M'endormant et ne voyant plus que mes paupières se refermer sur la vision du chat du Cheschire apparaissant et disparaissant devant Alice.

J'espère que vous avez apprécié ce TR ! :)

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » TR La fois où mon cours de chimie s'est transformé en trip

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire