1
Albania59 a écrit
Voilà et je fais déjà ça… ces prévisions ex ce week-end je travaille pas, du coup j’ai prévu ce qu’il fallait pour samedi et dimanche car le four est à côté du boulot sauf que le boulot est a 35 minutes de chez moi.
Niveau symptôme qui mont secouer c’est vraiment la fois où j’ai fais un trace assez grosse limite j’ai me suis cru intouchable par les effets secondaires, 5 min après la prise j’étais entrain d’écrire un sms assis sur le bord du lit, il était 22h30 je me suis réveillé assis au bord du lit a 00h00 le téléphone au même endroit dans ma main et dans la même position, je me souviens de rien, juste d’avoir piqué du nez en écrivant mais je tenais bon. Et j’ai puis un moment j’ai plus tenu, apparement lol
Salut,
C'est assez normal, mais je pense qu'on a tout à y gagner à ne pas tomber dans la fatalité
Il n'y a pas forcément de chemins tracés, mais des choix plus ou moins contraints en fonctions des situations
Pourquoi avais-tu commencé ton post en disant que tu étais dans la muise ?
Je reviens sur ça juste pour qu'on puisse échanger toutes les infos dont tu as besoin
Pour moi, me déculpabiliser de ma conso, m'aide aussi à moins sentir de craving, à mieux comprendre mes besoins et à assumer mes choix.
À un moment la came ça a été le seul remède capable de me faire du bien. Et j'ai privilégié cette voie à d'autres. Je ne regrette pas...mais je pense qu'il vaut mieux comprendre les choix possibles ou pas pour ne pas tomber dans des mécanismes pas très sains par la suite
![]() |
[ Forum ] Première fois - Préparation première prise heroine en sniff
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - L'héroïne et les opiacé j'ai adoré!!
|
17 |
![]() |
[ Forum ] Opiacé internet heroine ?
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20738 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20894 personnes ont déja passé ce quizzz ! |