1
C4djen a écrit
Salut la famille j'ai une question si je prend 3flacons de promethazine je le dilue dans une bouteille 1.5l de jus et je met le mélange dans une bouteille de 400ml et boire cette recette je peux planer? Ou il y a un risque ? Et ou ce trop faible .merci et bonne journée
La promethazine seule possède des effets anticholinergiques, qui induisent un état de délire, raison pour laquelle est classée, au sein des hallucinogènes, comme étant une drogue "délirante".
Enfin un délirant quoi, ou "délirogène"/"déliro", un néologisme, mais utilisé ici fréquemment, avec tout ce que peut inclure un délire :
Hallucinations, tremblements, fatigue+++, confusion et perte de mémoire courte++++ (Du genre si tu parles avec un pote à toi c'est pas rare du tout de même pas se souvenir de la phrase de quelques mots qu'il a prononcé ou que tu viens à peine de prononcer, je te laisse imaginer à quel point se rappeler des phrases précédentes de la conversation est difficile...)
Une grosse grosse impression de mal être physique et mental, ça ressemble pas mal aux descentes d'amphétamines/stimulants (J'ai même eu beaucoup de mes meilleurs trips délirants sans prendre d'anticholinergiques type prometh/DPH/mercalm/plantes à scopolamine type Datura/morelle noire mais "juste" en étant fatigué après des trips aux amphet, voir amphet+psychés, là c'est la débandade niveau délire, avec hallus bien + colorées que délirants classiques, et je parle bien de la DESCENTE, une fois les effets amphet/psychés normalement terminés, pas en plein trip.)
A la grosse différence que là t'as la descente sans avoir d'abord eu la montée d'effets euphorisants++ et stimulants, t'auras que les effets secondaires typique de la descente d'amphet ou/et de psychés (Et encore + typiques de la descente additionnée au manque de sommeil, surtout si c'est du manque aigu, typiquement après une nuit blanche/nuit trop courte, si le manque de sommeil est chronique mais que récemment on a dormi une durée environ convenable pour nous ça fera moins délirer.)
Et encore c'est même pire ! : Car en descente de stimulants au moins, à moins d'attendre des dizaines d'heures avant d'aller se coucher, bah t'as encore des stimulants dans le sang qui viennent compenser une partie +ou- importante, souvent significative, des effets badants/déprimants de la descente, avec la prometh et autres délirants t'as QUE les eff secondaires de la descente, sans rien pour compenser tout le négatif.
Et ce n'est qu'une brève description des effets, la liste des effets, négatifs comme intéressants, est potentiellement très longue.
Je te laisse ce topic que j'ai dédié, justement, aux drogues délirantes qui détaille sans trop être long (+ rapidement que ce post par exemple) les effets que ça me procure (Le topic est pas juste sur la prometh mais lire la description sera très représentatif des effets, c'est un déliro très "basique", enfin par là je veux dire très "représentatif" de ce que sont les effets d'un délirant "de base", sans action sur le cerveau autre que celle de faire délirer.
Pas comme la DPH/diphenhydramine par exemple, qui possède aussi un effet ISRS/sérotoninergique euphorisant et un peu stimulant dans une vibe similaire à celle des effets ISRS du tramadol ou du DXM, mais ces effets restent pas longtemps et laisse place au délire "pur" assez vite) :
https://www.psychoactif.org/forum/2017/ … 764_2.html
(Et globalement les trips se ressemblent assez,
quand t'as lu une description des effets des délirants tu les as quasiment toutes lu quoi, les effets sont assez "convenus" et sont pas trop différents d'une personne à l'autre.
Enfin tout du moins quand t'arrives à atteindre le stade où tous les effets hallucinogènes se manifestent :
Car sur le forum des tas de gens ont voulu essayer les délirants, en voyant que c'était en vente libre en pharma (DPH, et aussi après que la codé ait été interdite mais pas la prometh, beaucoup ont voulu faire du "lean sans codé")
Et aussi car c'était un très fort hallucinogène, qui procure des VRAIES hallucinations*,
bah ils ont voulu essayer,
et bah la plupart qui ont essayé n'ont pas eu d'hallus et juste des effets secondaires, et ce même en prenant jusqu'à 3 ou 4x les doses que j'ai pris pour mes 1ers trips aux délirants, qui pourtat ont étés mémorables, et ce malgré l'amnésie++++, c'est vous dire si ils le sont et si les hallus ont étées convainquantes, et je suis pas le seul à prendre des doses comme ça, un pote à moi avait pris la même, et il a trippé aussi fort que moi, et des témoignages sur le web aussi disent prendre les mêmes doses pour un trip bien hallucinogène, donc c'est pas moi qui ressent ça spécialement très fort.
Je ne saurais pas expliquer pourquoi certains trippent et d'autres pas du tout même en prenant 3-4x plus que les autres, ma théorie, peut être simpliste, est que leur cerveau a peur de ce qui va lui arriver et "bloque" le délire d'une manière ou d'une autre, sans parler d'un effet classique des délirants : le fait de se croire sobre, voir d'oublier qu'on a pris des cachets tant on est amnésiques, et du coup le cerveau se croit sobre et il y croit tellement fort que ça marche...
Aussi, je dis ça au cas tu sois habitué à la prometh surdosée mixée à de la codéine (quand je dis "surdosée" je veux dire par là + que simplement 1 ou 2 comprimés pour réduire les grattements et nausées de la codéine, mais plutôt à des doses bien plus importantes du genre 4-5-6-10-12 voir même, comme j'ai souvent vu, surtout après l'interdiction de la codé même si en vrai avant c'était bien assez le cas : 20 phenergan avec sa dose de codé.
Bah en tant que puissant euphorisant/anxiolytique/myorelaxant/stimulant/antidouleur/etc... La codéine permet de BIEN BIEN mieux supporter tous les effets désagréables de la prometh (sans pour autant réduire sa toxicité, juste le ressenti).
Car du coup ces puissants effets viennent grandement atténuer les tremblements/contractures musculaires/anxiété/mal être physique et psychique/paranoïa/etc... De la prometh, mais en gardant les effets hallucinogènes et délirants qui se passent dans le mental, mais niveau physique ça "édulcore", ça "lisse" un peu tous les effets secondaires désagréables, donc gaffe si t'es habitué à prendre telle ou telle dose de prometh avec plein de codé à coté, sans codé ça sera pas aussi simple de bien supporter ça, sans parler du fait que, bien sûr, l'immense majorité des effets euphorisants du lean viennent de la codé, car autant la prometh surdosée sert à apporter des puissants effets sédatifs/hallucinogènes (même sans avoir d'hallus de ouf ça modifie la perception/ça fait tripper quoi.)
Autant niveau bien être/euphorie, non seulement ça y participe pas ou presque quand mixé à la codé, autant sans codé tu serais, à mon humble avis c'est très probable, dans un meilleur état de bien être mental et physique que sous prometh.
Donc si les effets que tu cherches sont euphorisants/relaxants/anxiolytiques et que tu souhaites pas te tapper un trip qui sera sois fortement hallucinogène si bien dosé, sois sans ou presque d'interêt tout en étant bourré d'effets secondaires si tu doses assez mal, ou alors te réveiller sans te rappeler de rien en ayant fait des conneries toute la nuit si trop dosé, et franchement c'est PAS FACILE de trouver une dose qui soit à la fois assez forte pour que la prometh seule ait un interêt tout en surdosant pas, et franchement les marges sont pas énormes entre les 3 types de dosages, donc même si par "chance" tu peux tomber direct sur le bon (ça m'est arrivé par exemple) c'est tout à fait normal de prendre plein de prometh "pour rien" sans avoir de trip vraiment là, mais les eff secondaires eux te louperont pas...
*(Alors qu'avec le LSD, les champis, la DMT... Bref psychédéliques quoi, bah l'immense majorité de ce que l'on voit sous psyché c'est des "illusions", et pas des vraies hallus, sauf si on en prend en étant très fatigué, là ça peut être le festival de vraies hallus badantes, surtout à la descente/une fois le plateau bien entamé, et c'est surtout le cas si on bad j'ai l'impression, mais quand on est fatigués bader sous psyché c'est u peu monnaie courante donc bon...
Les illusions des psychés c'est des modifications de globalement tout ton champs de vision, et c'est style des couleurs + vives, des motifs qui n'existent pas mais que tu croies repérer, des éléments qui changent de forme, des interférences entre les 5 sens appelés "synethésies", du style "entendre les couleurs" ou autre, mais ce ne sont pas comme avec les délirants.
Où là tu peux littéralement voir des gens qui existent pas et même parfois leur parler et mettre très longtemps avant de voir que c'était une hallu, des ombres de gens qui te suivent, des animaux divers et variés surtout insectes, araignées, serpents, des trucs flotter dans les airs, des choses qui n'existent et auxquelles tu crois plus ou moins selon ton niveau de délire, car oui évidemment qu'on peut se rendre compte très vite qu'un truc aussi barré que les exemples que je viens de citer sont pas la réalité.
Mais comme j'ai expliqué avant c'est pas donné au premier venu qui veut prendre de la prometh pour voir des choses qui n'existent pas
Sinon pour les histoires de sirop et de dilution dans 1 litre 5 de jus ça tu fais ce que tu veux, si t'as envie de consommer une ou plusieurs centaines de grammes de sucre en quelques heures c'est toi qui voit (car entre les 1l5 de jus/soda, et les 3 flacons de sirop, ouch ça doit pas faire du bien aux dents et aux organes vitaux... Potentiellement c'est même possible que ça soit le + dangereux de la pratique que tu comptes peut être faire.)
D'autant qu'en prenant pas sa dose en une fois on a souvent des résultats TRES TRES décevants avec les délirants, sois ça marche pas car c'est trop étalé alors qu'en prenant moins mais d'un coup ça aurait marché nickel et on se tape maaaaasse d'effets secondaires pour rien.
Sois, si on prend le pari de grossir la dose pour être sûr que ça mache même en sirotant, bah c'est possible que ça "marche trop", et on délire, on maîtrise rien, on se souvient de rien, on a des chances de finir en garde à vue car on est sortis dans la rue en délirant.
Bref souvent c'est pas fructueux de diviser sa dose au lieu de tout prendre d'un coup (Et de préférence en cachets qu'en sirop, ou alors si on a que le sirop et qu'on est pressés il est quand même recommandé de pas rajouter 10x + de sucre qu'il n'y en a déjà trop dans les sirops, et même dans le cas où c'est un sirop sans sucre au maltitol bah ça peut être pire... Car le maltitol, à partir d'à peine quelques centilitres ça peut donner bieeeeen la dhiarrée selon les personnes, ou même pour une même personne d'une fois à l'autre ça peut bien bien varier et on peut se retrouver à devoir courir aux toilettes, voir salir ses vêtements sans faire exprès juste en croyant péter, avec le maltitol c'est classique de chez classique même en prenant même pas la moitié d'une dose, qui, d'habitude, nous fait pas grand chose au niveau digestif.
Donc gaffe si ton sirop est au maltitol car tu pourrais regretter de t'être enfilé ne serait-e qu'un quart de bouteille, alors 3 bouteilles... Même si je reste pas si inquiet, car 3 bouteilles + du soda/jus tu les vomiras avant de les assimiler très certainement, mais si tu t'accroches pour pas gerber, avec l'effet antivomitif de la prometh ça peut le faire, mais entre les effets laxatifs+++ liés au fait d'avoir bu 3 teilles de sirop au maltitol + un max de prometh + 150 grammes de sucre issus du jus/soda je te raconte pas le trip des enfers avec une immense majorité d'effets indésirables que t'auras, rien que d'y penser ça fait mal...)
Dernière modification par L'Apoticaire (Hier à 22:24)
![]() |
[ Forum ] Documentaire - Etudes sur l'effet des drogues psycoactive sur le cerveau humain
|
4 |