Tolérance basse mais….

Publié par ,
115 vues, 1 réponses
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
116 messages
Salut j’ai une tolérance basse aux benzos, 2 valium 10mg/ jour.
Ici j’ai prit 15mg de xanax, je ne sens rien…
Cela fait 2 ans que je prends du valium mais, j’ai fraudé des ordonnances quand j’étais mineur pour avoir des xanax ou Bromazepam etc ce qui m’a mit dans la merde ici mon pote m’a passé 3 plaquettes de alpraz 0.5 j’ai tout mangé en une fois et pourtant, rien….
Pourquoi les benzo ne me font plus alors qu’avant même avec 5mg j’étais super stoned
Faut savoir que le xanax ne m’a jamais fait dormir mais booster je sais c’est bzr mais voilà

D’autre personne dans le même cas ?

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert2champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
619 messages
Blogs
Si ça fait 2 ans que tu prends des benzos alors tu dois plutôt avoir une certaine tolérance .

Pourquoi aurais-tu une tolérance faible si tu en consommes depuis 2 ans (en plus à des doses récréatives) ?

Chacun réagit différemment aux benzos, certain taperont fort tandis que d´autres seront très léger, après je t´accorde que 15mg de xanax c'est vraiment beaucoup même pour quelqu'un qui aurait une grosse tolérance.

Je n'ai pas vraiment "d´explication" à donner quant à savoir pourquoi une dose très conséquente de xanax ne te fais pas les effets escomptés, je t´invite à peut-être(?) reconsidérer ta tolérance et si malgré d´autres prises ça continues et bien à rester sur le valium.

Je précise quand même d´éviter de continuer à monter dans les doses même si tu ne ressens rien, ne vas pas prendre 20mg en pensant choper des effets.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire