Prix de la pregabaline

Publié par ,
248 vues, 2 réponses
Conytr521 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2025
3 messages
Salut j’ai achete de la pregabaline aux alentours de B***** R*********** à Paris et j’ai eu trois pilules de 300mg pour 15€, ça me parait assez cher pour seulement 900mg. Pourriez vous m’aiguiller svp !

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert2champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
619 messages
Blogs
Ce genre de produit ne court pas les rues donc c´est un peu l´offre qui crée la demande je pense.

En effet ça fait quand même super cher, les pilules de 300mg doivent être très prisées  mais même pas 1g de lyrica pour 15 euros ça fait vraiment cher, je ne m´avancerais pas sur des prix mais dans une boite de 50mg tu as un peu plus de 2.5g

La boite de 56×50mg à 20e je trouve que c´est déjà un certain prix (je précise que je donne mes propres estimations, ce que JE suis prêt à payer, je ne parle pas des prix de rue en général car je ne les connais pas, à mon avis c´est très variable).

Après la question à se poser c'est je pense "est ce que je suis prêt à mettre 15e pour 900mg de lyrica" et en vrai vu sous cet angle pourquoi pas, avec 900mg tu tapes une bonne perche, la tolérance du lyrica c'est un truc de fou mais si c´est de l´occasionnel alors payer 15e pour avoir assez de lyrica pour 1 bonne perche alors en soit c'est pas a´excessivement cher.

Tout est relatif, c´est à toi de voir.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Conytr521 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2025
3 messages
Salut merci beaucoup pour ta réponse très développé !! C’etait pour avoir une idee n’ayant jamais achete avant (des amis me filant leur médoc qu’ils avaient chez eux).
Pour pouvoir ne pas me faire arnaquer sur les prix et payer 2/3x plus cher que de base et pour pouvoir négocier sans passer pour quelqu’un n’ayant aucune idée du prix.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire