Nep effet secondaire

Publié par ,
146 vues, 1 réponses
Cmoiiii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2025
1 message
Bonjour, j’ai 23ans je consomme de la dur depuis mes 16ans j’ai commencer par taz champi keta lsd ensuite vers mes 18ans j’ai essayer la coke et a 19às addict au crack pendant un peu plus de 2ans (1m70/62kg)
J’ai essayer le NEP y’a 4-5mois avec un pote on a fait 2 nuit blanche j’avais pas trop d’effet secondaire un peu parano mais normal quoi, j’en est racheté 5-6 fois à peu près 1 gramme qui me durais 2-3j et la sait fait 1 mois que j’en consomme tout les jour car j’ai acheté 10g et les 3 premier jour on va dire que sa allait et a partir de 5jour à peu près j’avais mal au cœur jetait a peu près a 90bpm avec la 1er trace et au moindre effort par exemple le lever du lit ou descendre les escalier je monte a 155bpm ( j’ai un ECG pour mesurer ) la maintenant que sa va faire un mois si par exemple je marche vite sur 20mn je monte a 180bpm se qui est très inquiétant après c’est quand je consomme mais quand même étant donner que j’en prend environ 7-8 trace dans la journée d’ailleurs je consomme que en sniff j’avais pas preciser et même si je consomme pas 1 jour ou 2 pareil je monte très vite en bpm (150bpm) après les effets secondaire du genre parano etc sont vraiment moindre puisque je consomme environ tout les 2-3h mais niveau cœur c’est vraiment le pire truc que j’ai essayer donc voilà je peut pas donner de réponse mais faite attention puis j’ai pas préciser mais j’ai fait des petite pause de 1 journée ou 2 environ 2 fois sur 1 mois. Là aujourd’hui je suis en train de consommer il fait 30 degrés dehors et il fait très lourd même dans la maison je transpire bcp mais rien d’anormal comme toute les drogue à peu près. J’ai tjr un très léger mal de tête quand je consomme, vraiment léger mais il est là et a chaque conso même la 1er trace. Je fait des trace un peu plus petit qu’une trace de coke je peut pas dire combien de mg je n’est rien pour mesurer mais c’est a cause de l’accoutumance au début j’en faisait vraiment des très petite.

Antonin18 homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2024
23 messages

Cmoiiii a écrit

j’ai un ECG pour mesurer

Bonjour
Et cet ECG qu'a t-il montré? Juste une tachycardie (= rythme rapide) rien d'autre ? Je pense, en temps que professionnel, qu'il faudrait que tu fasses une pause de 2 à 3 semaines. Et suivre ton rythme cardiaque au repos et à l'effort très progressivement sur l'effort et aussi à l’arrêt de l'effort commbien de temps il te faut pour revenir au rythme d'avant l'effort.

Ton ECG a été fait chez un toubib, que t'a t-il dit ?

Les symptômes les plus gaves avec les stimulants (coke, speed, cath, nep etc) sont les troubles du rythmes cardiaques.
Personnellement je prends souvent du speed et je contrôle à chaque fois le rythme cardiaque et la pression artérielle, bon je suis nettement plus âgé que toi, mais quand même.

Et ta NEP tu l'as déjà fait analysée ? Par exemple pour le speed, à ma dose, ne me provoque pas d’augmentation du rythme cardiaque. Mais si elle coupée à la caféine malheur ma Fréquence cardiaque augmente +++punk1.

prend soin de toi

Dernière modification par Antonin18 (31 mai 2025 à  15:53)

Timeo Danaos et dona ferentes

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire