1
Dernière modification par Masfe38 (05 juin 2025 à 22:26)
Dernière modification par silae (05 juin 2025 à 23:52)
silae a écrit
Les substances s'éliminent du corps en quelques jours donc je pense que s'il y a un impact de plus long terme, il est probablement psychologique.
Ce qui m’intrigue cest mon odorat et transpiration encore très forte et ma vision floue(qui peut être justifier par les insomnies)
Ce n'est pas à cause d'un produit qu'on va être perturbé, mais à cause de l'interaction d'un produit avec une personnalité dans un contexte particulier. Ce n'est pas parce que le dealer a fini perturbé que cela va être le cas des consommateurs.
Des prises de drogues peuvent tout à fait être traumatisantes et avoir un impact au delà de leur présence physique dans le corps mais je pense qu'il faut relativiser sur les impacts physiques de long terme (tu n'as a priori pas pris de cyanure) et te dire que le stress psychologique lié à cette prise va s'atténuer avec le temps.
Oui, j’essaie de faire un effort sur moi même
J'ai vécu des états de très (très très) grand mal-être avec la conviction que je m'étais altéré définitivement le cerveau et que l'horrible état dans lequel j'étais n'allai plus jamais disparaître. Cela s'est toujours avéré faux.
Même ultra mal pendant des jours (voir 10-15 jours ou 20 jours), en arrêtant de consommer, cela a toujours fini par aller mieux, et ce, malgré des conso vraiment excessives de pleins de types de drogue.
Tu peux aller voir ton médecin traitant pour faire des analyses bio, mais je doute que quelque chose de physique soit objectivable après 6 semaines....
Si tu élimines cette origine, il te faut réfléchir aux moyens d'apaiser ton stress qui ne repose pas sur des éléments biologiques objectivables (l'objectivation de l'origine des symptômes étant un des fondement de la médecine moderne).
j’espère y arriver car le contexte rend les choses plus difficile pour sortir cela de sa tête et se reposer pour retrouver ses capacités cognitives…..
Je me demande si d’autres personnes ont déjà vécu cela ?
1
![]() |
[ Forum ] Blend - Essai sky high blend : MMB-CHMINACA. Avis ?
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Cannabis vs noids - Quel noïd pour l’effet high empathique et créatif ?
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Spasmes musculaire 8 mois apres
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |