1
Zapp a écrit
Salut,
J'aurais voulu savoir si votre analyse permet de différencier l'amphétamine de la dextroamphétamine.
D'après ce que j'ai compris la dextroamphétamine a les même effets que l'amphétamine mais avec moins de bodyload (j'ai bon ?)
Merci
Tu as bon oui, la dextroamphétamine est à mon goût tellement supérieure que l'amphétamine racémique, que ce soit pour le TDAH ou autres, ou même récréativement
Et pour te répondre, non, ATP ne différencie pas les différents énantiomères de l'amphétamine (dextro/levo), peut-être un jour ?
EC en Espagne l'a fait durant une courte période mais les délais étaient de plusieurs mois pour l'analyse (oui oui), et le prix environs 210€ soit + que le double de leur analyse standard, ils l'ont fait pour la méthamphétamine, kétamine et MDMA
D'ailleurs je m'égare, mais il me semble que la France est à ce jour toujours l'un des seuls pays de l'EU à uniquement proposer du méthylphénidate pour les personnes souffrant de TDAH (en tout cas pas de dex-amphétamine..)
c'est vraiment dommage pour les personnes qui ne répondent pas forcément au méthylphénidate
1
![]() |
4 | |
![]() |
1 | |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY242025 Speed (amphétamine)
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |