Différenciation amphétamine / dextroamphétamine

Publié par ,
97 vues, 1 réponses
Zapp homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
16 messages
Salut,

J'aurais voulu savoir si votre analyse permet de différencier l'amphétamine de la dextroamphétamine.

D'après ce que j'ai compris la dextroamphétamine a les même effets que l'amphétamine mais avec moins de bodyload (j'ai bon ?)

Merci

Nexus
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
22 messages

Zapp a écrit

Salut,

J'aurais voulu savoir si votre analyse permet de différencier l'amphétamine de la dextroamphétamine.

D'après ce que j'ai compris la dextroamphétamine a les même effets que l'amphétamine mais avec moins de bodyload (j'ai bon ?)

Merci

Tu as bon oui, la dextroamphétamine est à mon goût tellement supérieure que l'amphétamine racémique, que ce soit pour le TDAH ou autres, ou même récréativement

Et pour te répondre, non, ATP ne différencie pas les différents énantiomères de l'amphétamine (dextro/levo), peut-être un jour ?

EC en Espagne l'a fait durant une courte période mais les délais étaient de plusieurs mois pour l'analyse (oui oui), et le prix environs 210€ soit + que le double de leur analyse standard, ils l'ont fait pour la méthamphétamine, kétamine et MDMA

D'ailleurs je m'égare, mais il me semble que la France est à ce jour toujours l'un des seuls pays de l'EU à uniquement proposer du méthylphénidate pour les personnes souffrant de TDAH (en tout cas pas de dex-amphétamine..)
c'est vraiment dommage pour les personnes qui ne répondent pas forcément au méthylphénidate

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire