1
Dernière modification par cependant (Aujourd'hui à 09:59)
Dernière modification par silae (07 juin 2025 à 23:27)
Dernière modification par silae (08 juin 2025 à 00:35)
Dernière modification par silae (08 juin 2025 à 01:30)
Dernière modification par silae (08 juin 2025 à 10:41)
silae a écrit
Oui c'est vachement moins toxique de baser au bica.
Salut,
en vrai je pense que cette affirmation meritrait d'etre nuancée...
il y a eu des analyses sur du crack basé à l'ammo et au bica, si c'est bien rincé dans le premier cas, pas de residus d'ammoniaque et toxicité egale...
Par contre au delà des tests labo, je trouve que dans la vraie vie, ça m'arrive souvent que la partie rinçage soit faite à la va vite.
Dans ce cas en effet, je prefère bien mieux au bica car c'est beaucoup moins aggressif pour ma gorge et je peux faire des plus grosses bouffées de fumée...
certaines personnes d'ailleurs remarquent un effet flash supérieur à l'ammo, je ne sais pas si c'est du placébo ou bien un effet realment enduit pour l'ammo.
Par contre les risques majeurs de l'ammo viennent des accidents d'ingestion. Il faut vraiment faire gaffe à ne pas mettre de l'ammo dans des contenants d'eau (à la rigueur mieux valent des flash d'alcools du quels on se sert au bouchon et pas au goulot). Il y a des asso rdr qui distribuent des étiquettes pour marquer les flacons ammo et d'autres qui pensent plutôt à des contenants avec bouchons anti enfant (comme les flacons de méta ou les boites de ritaline).
![]() |
[ Forum ] Baser - Baser avec ammo + bicarbonate
|
1 |
![]() |
2 | |
![]() |
[ Forum ] Baser - Comment baser pas trop crade à l'ammo ?
|
3 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium |