1
iShadow a écrit
Depuis 1 semaine je consomme de la H4 testé à 98% pur, je trouve que je fonctionne beaucoup mieux avec que la méthadone,
Quelle chance tu as ! À part quelques frappadingues (dont je suis) qui vont préférer la méthadone (j'ai arrêté l'héroïne il y a très longtemps, écœuré par la qualité des héroïnes des années 80 qui ne cessait de descendre et le prix de stagner autour de 150 € le g ... Et putain d'arrêt difficile et long sans autre TSO que la codéine).
Pour aller droit au but sans raconter ma vie, "je" pense qu'avec 40 mg, tu éviteras le manque atroce qu'est celui des opiacés mais sans être au paradis pour autant. Essayes et si tu as un peu de réserve et que ton ressenti est limite limite, tu augmentes de 10 mg toutes les 4 heures jusqu'à trouver le dosage qui balaye le manque tout en apportant un peu de bien-être. J'ai mis le "je" entre guillemets parce que les dosages arbitraires donnés par les ouvrages consacrés au sujet sont à prendre avec des pincettes car ils ne tiennent pas compte des différences physiologiques et psychologiques de chaque individu. Homme, femme, 20 ans, 60 ans, 50 kg ou 115 kg tout cela est à mettre dans la marmite du calcul du dosage qui te sera bénéfique.
Bonnes vacances dans le monde du 98% !
Amicalement
Fil