Visionnage de vidéos de consos

Publié par ,
203 vues, 2 réponses
Tymut12 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
6 messages
Hello, depuis quelques mois, j'ai commencé à taper de la c (en sniff), n'étant pas extrêmement riche j'achète quand j'ai les moyens et attend de repouvoir payer avant de reconsommer (logique jusqu'ici). Dans les périodes creuses, j'ai pas mal d'envies de consommer zt je sais pas si je d'autres font comme moi, mais regarder des vidéos de gens qui sniffent, ou extraits de films, séries etc... ça calme pas mal le craving de mon côté.J'ai pas vraiment de questions juste c'est sympas de pouvoir le dire quelque part (mes proches ne savent pas pour ma conso, ni famille ni amis)

Dernière modification par Tymut12 (11 juin 2025 à  20:06)

cependant
Modo bougeotte
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4354 messages
Blogs
Salut,

Moi c'est marrant, ça me fait un peu l'effet envers...
Mais en général quand j'en ai pas, j'essaie de me concentrer sur d'autres choses que les drogues (ou l'envers, j'en ai pas car je me suis concentrée sur autre chose wink

Mais si je commence à sentir un petit craving et je commence à voir des personnes qui consomment à l'écran, ça amplifie quand même mon envie malgré la diabolisation qui en est faite dans la plupart des oeuvres cinématographiques...

Chacun trouve ses propres stratégies pour gérer ses consos, t'as l'air d'avoir trouvé un truc qui marche pour toi sans trop sentir de la frustration c'est cool

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Tymut12 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
6 messages

cependant a écrit

Salut,

Moi c'est marrant, ça me fait un peu l'effet envers...
Mais en général quand j'en ai pas, j'essaie de me concentrer sur d'autres choses que les drogues (ou l'envers, j'en ai pas car je me suis concentrée sur autre chose wink

Mais si je commence à sentir un petit craving et je commence à voir des personnes qui consomment à l'écran, ça amplifie quand même mon envie malgré la diabolisation qui en est faite dans la plupart des oeuvres cinématographiques...

Chacun trouve ses propres stratégies pour gérer ses consos, t'as l'air d'avoir trouvé un truc qui marche pour toi sans trop sentir de la frustration c'est cool

Étrangement le fait de travailler la trace et de sniffer ça me manque presque autant que les effets, comme certaines personnes avec le fait de rouler une clope ou un joint

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire