Analyse :PSY254487 Crack/Freebase (cocaine base)

Publié par ,
134 vues, 1 réponses
#Baser #freebase #Extraction
Antonin18 homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2024
26 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Crack/Freebase (cocaine base)
Aspect : Poudre, blanc
Pourcentage : 96
Coupe et commentaires Cocaïne : 107% équivalent chlorhydrate

Bonjour,
en fait il s'agit d'un reste (1g) du batch PSY253883 avec 9% de procaïne que j'avais un peu oubliédrapeau-blanc.
J'ai voulu faire une extraction Liquide-Liquide eau / hexane pour me débarrasser de la procaïne. La manip a complétement foiréegirl_cray2, j'ai obtenu une bouillie infâme après avoir rajouté du DCM et du sel (de table). Dépité j'ai fait monter le pH à 11 avec de la soude caustique et récupéré les cailloux par filtration que j'ai lavés ensuite à l'eau distillée pour me débarrasser du sel (Chlorure de sodium).
Le but n'était pas d'obtenir une free base quasi pure fache-non-non dont je ne suis pas du tout amateur:girl_devil:

Timeo Danaos et dona ferentes

Titanium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2025
1 message
Perso je base avec le bica, mais dans ce cas je le fais à l'amo et je la rince 2x. La galette bien sécher je la refais gentillement au bicarbonate lentement en faisant monté et descendre la flamme pour pas brusque les choses et sans doute tu auras bien fixer+de la moitié de la procaïne autour de la cuillère ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire