Urgent paralysie crescendo

Publié par ,
229 vues, 2 réponses
#coma
SK3LETO homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2025
4 messages
Bonjour j’ai 1g de coke qui a des effets tres sedatifs je suis solo et jsp si je suis au bord du coma mon cerveau est paralysé des le premier sniff, qu’est ce donc ? Et astuce pour reveiller le coprs ? Svp. Je consomme depuis 1 an je suis convaincu 100% que ce n’est pas de la coke tout court

Dernière modification par SK3LETO (Hier à  06:40)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert45champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
497 messages
Bonjour,
Tu peux faire analyser ton produit en labo via ce forum en écrivant à analyse@psychoactif.org.

C’est rapide (7-10 jours le plus souvent), gratuit, anonyme et par simple courrier. 30 mg suffisent.

Mais avec des effets aussi mauvais, je te conseille de jeter ton produit et de changer de dealers. Si tu te sens mal, ne consomme pas d'autres produits car il pourrait y avoir des interactions non souhaités avec ce que tu as pris.

Tu peux aussi appeler les pompiers en détaillant tes symptômes afin qu'ils te prennent en charge si cela ne va pas.

Cerveau paralysé + sédation, est-ce que cela pourrait être de la kétamine ? Si c'est le cas, les effets devraient fortement baisser en 40 minutes.

Quelle taille faisait ta ligne ?

Donne nous des nouvelles !

SK3LETO homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2025
4 messages

silae a écrit

Bonjour,
Tu peux faire analyser ton produit en labo via ce forum en écrivant à analyse@psychoactif.org.

C’est rapide (7-10 jours le plus souvent), gratuit, anonyme et par simple courrier. 30 mg suffisent.

Mais avec des effets aussi mauvais, je te conseille de jeter ton produit et de changer de dealers. Si tu te sens mal, ne consomme pas d'autres produits car il pourrait y avoir des interactions non souhaités avec ce que tu as pris.

Tu peux aussi appeler les pompiers en détaillant tes symptômes afin qu'ils te prennent en charge si cela ne va pas.

Cerveau paralysé + sédation, est-ce que cela pourrait être de la kétamine ? Si c'est le cas, les effets devraient fortement baisser en 40 minutes.

Quelle taille faisait ta ligne ?

Donne nous des nouvelles !

Merci de ton message, finalement je m’en suis remis même si sur le moment mon coeur ralentissait fort me suis tapé fort pour pas m’endormir, j’ai essayé de manger un truc et boire de l’eau. Mes lignes (pas bcp après le doute du pruduit) 5-6 cm, j’ai laissé le produit dans un flacon pour analyses. Finalement j’ai dormi plus tard après redescente d’effets indésirables.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums