peur de me faire arnaquer sur telegram

Publié par ,
189 vues, 2 réponses
#arnaque #médecin #telegram #tramadol
tramadoliturgie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2025
5 messages
Bonjour
J'ai littéralement besoin d'aide et non de jugement. Je suis devenu addict au tramadol à la suite d'une opération dentaire. Je précise que je n'ai jamais été addict à rien d'autre. Actuellement, malgré mon refus, mon médecin traitant refuse de m'écouter et continue de réduire les palliers. Il refuse de me prescrire au delà de 400mg alors que je suis à 800mg par jour. J'ai vu sur certain topoc que certains membres commençait sur telegram et j'ai extrêmement peur de me faire arnaquer des sommes importantes. Quelqu'un pourrait il discuter avec moi pour me conseiller ou me déconseiller ? J'ai vraiment besoin de cette aide, j'ai un papa en fin de vie, une maman alzheimer, je travaille comme un dingue et j'ai peur que tout s'effondre.
Merci de votre compréhension et de prendre en compte cette bouteille à la mer...

Dernière modification par prescripteur (Hier à  17:59)

Djialo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2025
3 messages
Hello, oui c'est normal qu'il veuille te le degresser j'avais eu aussi une addiction au tramadol c'est très dur de s'en détacher, il te met a 400mg/jour car c'est la dose maximale que ton foie peut assimiler au delà c'est toxique mais je pense que tu dois connaître mieux que moi hmm
Pour telegram c'est difficile de déterminer car énormément en font du scam il faudrait lui demander directement de faire une vidéo avec la boîte en disant genre "PRENOM voilà ta boîte c'est du vrai" tu vois une preuve qui peut pas être Fake, pcq les proofs clients c'est très simple à faire un montage photoshop,

J'espère que cela a pu t'aider hmm
Prend soin de toi !

silae homme
Psycho junior
France
champi vert45champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
497 messages
Telegram, je ne connais pas, par contre, tu as des ressources pour aller sur le Darknet ici

Je peux répondre à tes questions sur ce sujet.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire