peur de me faire arnaquer sur telegram

Publié par ,
280 vues, 3 réponses
#arnaque #médecin #telegram #tramadol
tramadoliturgie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2025
5 messages
Bonjour
J'ai littéralement besoin d'aide et non de jugement. Je suis devenu addict au tramadol à la suite d'une opération dentaire. Je précise que je n'ai jamais été addict à rien d'autre. Actuellement, malgré mon refus, mon médecin traitant refuse de m'écouter et continue de réduire les palliers. Il refuse de me prescrire au delà de 400mg alors que je suis à 800mg par jour. J'ai vu sur certain topoc que certains membres commençait sur telegram et j'ai extrêmement peur de me faire arnaquer des sommes importantes. Quelqu'un pourrait il discuter avec moi pour me conseiller ou me déconseiller ? J'ai vraiment besoin de cette aide, j'ai un papa en fin de vie, une maman alzheimer, je travaille comme un dingue et j'ai peur que tout s'effondre.
Merci de votre compréhension et de prendre en compte cette bouteille à la mer...

Dernière modification par prescripteur (13 juin 2025 à  17:59)

Djialo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2025
3 messages
Hello, oui c'est normal qu'il veuille te le degresser j'avais eu aussi une addiction au tramadol c'est très dur de s'en détacher, il te met a 400mg/jour car c'est la dose maximale que ton foie peut assimiler au delà c'est toxique mais je pense que tu dois connaître mieux que moi hmm
Pour telegram c'est difficile de déterminer car énormément en font du scam il faudrait lui demander directement de faire une vidéo avec la boîte en disant genre "PRENOM voilà ta boîte c'est du vrai" tu vois une preuve qui peut pas être Fake, pcq les proofs clients c'est très simple à faire un montage photoshop,

J'espère que cela a pu t'aider hmm
Prend soin de toi !

silae homme
Psycho junior
France
champi vert45champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
499 messages
Telegram, je ne connais pas, par contre, tu as des ressources pour aller sur le Darknet ici

Je peux répondre à tes questions sur ce sujet.

Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
112 messages
Blogs
Hello, il y a des principes sur Telegram :
1) Tout canal que t'as eu hors lien c'est fake. (Notamment si tu tapes une molécule dans la bar de recherches tout les canals et compte sont fake)

Il te faut donc que quelqu'un qui consomme te passe le lien (ou que tu le trouves mais plus complexe)

2) Tout achat en pcs, mandacash ou autre c'est fake.
Seul moyen de paiement = espèce à la livraison
Ou crypto mais si tu c'est gérer les crypto vaut mieux passer par la DW plutôt que telegram (j'ai personnellement jamais commandé comme ça, j'avais pas confiance d'envoyer mon argent à des gens sur telegram)

3) Si ils ont 36000 produits c'est chelou
Si ils cherchent pas à vérifier que t'es une vraie personne c'est chelou

Au final commande en disant que tu payes espèce a la livraison et tu verras si ils sont sérieux ou pas
Après qu'est ce qu'ils vont te vendre dans le cachet personne peut savoir sauf si analyse, c'est le pb du marché noir

Également depuis quelques temps les canaux telegram sautent, les dealeurs se rabattent plus sur signal et potatoz

En tout cas bon courage, reste fort je te donne tout mon soutien, c'est pas une année facile pour moi non plus

Dernière modification par Autocrine (Aujourd'hui à  05:34)

I have a dream..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire