Question premiere fois injection

Publié par ,
331 vues, 7 réponses
Death56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2025
3 messages
Salut salut , je suis consommateur d heroine en sniff quotidien depuis 8ans avec des pauses plus ou moins longues. Les effet en sniff sont de moins en moins present dou mon desire de test l'iv . Je voulais donc savoir si les effets sont réellement plus puissant quen sniff ? Je reve de re piquer du nez

Dernière modification par Death56 (20 juin 2025 à  19:56)

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1036 messages

Death56 a écrit

Salut salut , je suis consommateur d heroine en sniff quotidien depuis 8ans avec des pauses plus ou moins longues. Les effet en sniff sont de moins en moins present dou mon desire de test l'iv . Je voulais donc savoir si les effets sont réellement plus puissant quen sniff ? Je reve de re piquer du nez

Salut et bienvenue sur PsychoACTIF.org !

Je consomme comme toi de l’heroine (depuis 25 ans, le temps passe vite !) et j'ai aussi eu par le passé l'envie de ressentir la came comme au premier jour. J'ai donc tester l’IV et oui au début j'ai retrouvé toute la puissance de l’heroine.

Pendant 2 semaines, 1 shoot par jour suffisait, puis pendant environ 1 mois, il m'a fallu 2 shoot pour être bien pendant 24H, puis rapidement 3/4 shoot par jour. Et à la fin de ma conso quotidienne de came je pouvais me faire un shoote de 0,5G de très bonne came pour être bien. La tolérance augmente vite.

Si tu essaye je ne peux que t’encourager à prendre contact avec le CAARUDS de ta ville, ou de contacter l’association SAFE qui s’occupe de l’envoie de Matos par la poste, les 2 te donneront du matos gratuitement, peu importe la quantité, le numéro de SAFE est en page d’accueil et tu as aussi un annuaire des CAARUDS.

Tu y trouveras du Matos plus actuel que le Steribox que l'on trouve en pharmacie,  comme par exemple le filtre 0,22 microns, qui est un gros plus parcequ’il filtre aussi bactérie et champignons, ce qui te permet d’avoir une qualité sterile pour tes préparation et ça te permet à la fois de moins abîmé tes veines, mais aussi de te protéger de tout ce qui sera infections, poussières, etc...

Ils pourront aussi te proposer plusieurs taille de seringues et plusieurs taille (gauge) d’aiguilles si besoin ainsi que tout le Matos pour faire une IV dans les meilleures conditions comme des champs de soins, garot, désinfectant, tampon sec post IV, etc...

cependant
Modo bougeotte
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4376 messages
Blogs
Salut,

Moi aussi je consomme de la came depuis des dizaines d'années...
Et je comprends bien ta frustration !
Combien de fois je me suis posée la question si ma tolérance m'empecherait un jour de ressentir les effets bien aimées !!!

Finalement j'en reviens surtout à mettre en cause la qualité plus que la tolérance, même si celle ci joue bien son rôle...
Mais encore il y a un mois et demi je me suis complètement fait surprendre. Nouveau plan, je savais qu'elle était forte, mais étant dans des conditions pas idéales pour la rdr (sur un trottoir quoi), j'ouvre mal mon pochon et bien plus de poudre que prévu tombe sur mon support. Faut faire vite, je décide de tout prendre quand même. Waouh ! Je retrouve pratiquement les premières fois : pas seulement je pique du nez, je me sens enveloppé par un douce cocon, j'ai la gerbe...je suis grave défoncée quoi !

Après c'est vrai que trois semaines plus tard avec le même produit, j'ai plus du tout les mêmes effets. J'essaie de faire une pause à base d'autres opis (pas envie d'être en chien, hein) et j'espère que dans trois semaines j'arriverai à mettre la main sur le même produit et avoir des effets.

En effet l'IV, ça a une biodisponibilité pratiquement de 100%, contre une pas très bien étudié en sniff (de 30% à 50% grand max).
Mais j'ai l'impression que si le but est garder les effets, même en IV, il n'y a pas de miracles et je me dis que j'aurais tout intérêt à ne pas faire grimper la tolérance, ce qui n'est pas forcément facile. Je vois que depuis mes premières expériences où une trace de mauvaise came me faisait de l'effet pendant un jour, bah c'est plus du tout la même, aussi parce que pendant mes pauses je prends des opis quand même.

Désolé j'apporte plus de doutes que de réponses ! Mais je voulais juste partager mes ressentis...et sinon je ne peut qu'appuyer les conseils de Kaneda.
Et dire aussi que j'ai l'impression que l'iv c'est quand même un geste technique, et si t'as personne pour te l'apprendre, ça peut être décevant en cas d'erreur. Pour cela un accompagnement en caarud avec une séance Aerli peut être utile ou on peut aussi consulter l'infirmier de safe qui fait de l'accompagnement rdr à distance pour l'IV...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4376 messages
Blogs

kaneda a écrit

Tu y trouveras du Matos plus actuel que le Steribox que l'on trouve en pharmacie,  comme par exemple le filtre 0,22 microns,

@Kaneda : depuis un an et demie environ en pharmacie il y a le Kit expert qui a remplacé la steribox, avec un filtre champagne 0.22 micron (plus insuline, CUPS, stop sang et lingettes)

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1036 messages

cependant a écrit

@Kaneda : depuis un an et demie environ en pharmacie il y a le Kit expert qui a remplacé la steribox, avec un filtre champagne 0.22 micron (plus insuline, CUPS, stop sang et lingettes)

C'est vrai, je n'utilise tellement jamais de Steribox/Kit Expert que j'avais oublié qu'il avait été mis à jour.

Death56 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 20 Jun 2025
3 messages
Salut a tous merci pour vos reponses <3 J ai test hier soir avec un kit acheter en pharma et du citron en bouteille jaune la. Jai pas eu trop deffet juste un engourdissement derriere la tete et je suis quasi sur que jetais dans la veine ( jai fais une tirette) . Il y avait pas mal de depo donc jimagine que ca vient de la came je suis surpris car elle est plus que ok en trace. Ou jai mal fait un truc genre trop chauffer je sais pas et je peux me permettre 50 essaies mdr. Du coup a re test. Je finnie de lire tt vos coms

Death56 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 20 Jun 2025
3 messages
Hahaha le coup de paks sur le trotoire tu metonnes tallais pas jeter ca par terre . Ca mest arrivé dans un hall d'immeuble.

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4376 messages
Blogs

Death56 a écrit

citron en bouteille jaune l

Salut,
normalement si tu peux pas te procurer les sachets steriles d'acide ascorbique ou citrique, en général on conseille plutot de demander en pharmacie s'il ont de l'acide ascorbique (vit C) pure ou au pire du vinaigre blanc car il y a moins de possibilités de contamination aux champignon qu'avec du citron

Par contre pour les petits sachets, ca depend combien tu prepares, mais les premières fois j'etais tombée dans le piège, je trouve qu'il en fait vraiment un tout petit peu (quelques grains) et j'en rajoute petit à petit si vraiment en chauffant ca ne se dissout pas, mais trop c'est contreproductif, il semblerait même que ça peut degrader l'heroine (bon mais surtot les muqueuses dans mon expérience !!!)

Il y a d'ailleurs un tuto sur le forum, preparation de brune pour l'IV

Apres comme je te disais si ton prod il a une mauvaise composition (j'avais chopé il y a un moment de la came à 0% d'hero, juste 5% de 6mam), tu peux l'IV mais ça ne fera pas forcement beaucoup d'effets.
Je te conseille vivement de faire analyser ton prod, c'est gratuit en passant par notre site !!
Ou bien le manque d'effet vient d'une prepa ou IV pas au top...c'est pour ca aussi que je te conseillais de l'accompagnement

Et au cas où si tu passes par un caarud, tu peux demander de la naloxone (l'antidote aux opiacés), meme si c'est galere à auto-administer en cas d'effets surprenants ça peut etre utile

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire