1
Dernière modification par Death56 (20 juin 2025 à 19:56)
Hors ligne
Death56 a écrit
Salut salut , je suis consommateur d heroine en sniff quotidien depuis 8ans avec des pauses plus ou moins longues. Les effet en sniff sont de moins en moins present dou mon desire de test l'iv . Je voulais donc savoir si les effets sont réellement plus puissant quen sniff ? Je reve de re piquer du nez
Salut et bienvenue sur PsychoACTIF.org !
Je consomme comme toi de l’heroine (depuis 25 ans, le temps passe vite !) et j'ai aussi eu par le passé l'envie de ressentir la came comme au premier jour. J'ai donc tester l’IV et oui au début j'ai retrouvé toute la puissance de l’heroine.
Pendant 2 semaines, 1 shoot par jour suffisait, puis pendant environ 1 mois, il m'a fallu 2 shoot pour être bien pendant 24H, puis rapidement 3/4 shoot par jour. Et à la fin de ma conso quotidienne de came je pouvais me faire un shoote de 0,5G de très bonne came pour être bien. La tolérance augmente vite.
Si tu essaye je ne peux que t’encourager à prendre contact avec le CAARUDS de ta ville, ou de contacter l’association SAFE qui s’occupe de l’envoie de Matos par la poste, les 2 te donneront du matos gratuitement, peu importe la quantité, le numéro de SAFE est en page d’accueil et tu as aussi un annuaire des CAARUDS.
Tu y trouveras du Matos plus actuel que le Steribox que l'on trouve en pharmacie, comme par exemple le filtre 0,22 microns, qui est un gros plus parcequ’il filtre aussi bactérie et champignons, ce qui te permet d’avoir une qualité sterile pour tes préparation et ça te permet à la fois de moins abîmé tes veines, mais aussi de te protéger de tout ce qui sera infections, poussières, etc...
Ils pourront aussi te proposer plusieurs taille de seringues et plusieurs taille (gauge) d’aiguilles si besoin ainsi que tout le Matos pour faire une IV dans les meilleures conditions comme des champs de soins, garot, désinfectant, tampon sec post IV, etc...
Hors ligne
Hors ligne
kaneda a écrit
Tu y trouveras du Matos plus actuel que le Steribox que l'on trouve en pharmacie, comme par exemple le filtre 0,22 microns,
@Kaneda : depuis un an et demie environ en pharmacie il y a le Kit expert qui a remplacé la steribox, avec un filtre champagne 0.22 micron (plus insuline, CUPS, stop sang et lingettes)
Hors ligne
cependant a écrit
@Kaneda : depuis un an et demie environ en pharmacie il y a le Kit expert qui a remplacé la steribox, avec un filtre champagne 0.22 micron (plus insuline, CUPS, stop sang et lingettes)
C'est vrai, je n'utilise tellement jamais de Steribox/Kit Expert que j'avais oublié qu'il avait été mis à jour.
Hors ligne
Hors ligne
Death56 a écrit
citron en bouteille jaune l
Salut,
normalement si tu peux pas te procurer les sachets steriles d'acide ascorbique ou citrique, en général on conseille plutot de demander en pharmacie s'il ont de l'acide ascorbique (vit C) pure ou au pire du vinaigre blanc car il y a moins de possibilités de contamination aux champignon qu'avec du citron
Par contre pour les petits sachets, ca depend combien tu prepares, mais les premières fois j'etais tombée dans le piège, je trouve qu'il en fait vraiment un tout petit peu (quelques grains) et j'en rajoute petit à petit si vraiment en chauffant ca ne se dissout pas, mais trop c'est contreproductif, il semblerait même que ça peut degrader l'heroine (bon mais surtot les muqueuses dans mon expérience !!!)
Il y a d'ailleurs un tuto sur le forum, preparation de brune pour l'IV
Apres comme je te disais si ton prod il a une mauvaise composition (j'avais chopé il y a un moment de la came à 0% d'hero, juste 5% de 6mam), tu peux l'IV mais ça ne fera pas forcement beaucoup d'effets.
Je te conseille vivement de faire analyser ton prod, c'est gratuit en passant par notre site !!
Ou bien le manque d'effet vient d'une prepa ou IV pas au top...c'est pour ca aussi que je te conseillais de l'accompagnement
Et au cas où si tu passes par un caarud, tu peux demander de la naloxone (l'antidote aux opiacés), meme si c'est galere à auto-administer en cas d'effets surprenants ça peut etre utile
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Première fois - Besoin conseil première fois injection
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Première injection
|
14 |
![]() |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Première Injection
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
350 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6793 personnes ont déja passé ce quizzz ! |