1
Sociophrenic a écrit
Ah la salvia ça tape fort, d’une manière générale tout ce qui s’apparente aux déliros c’est le bordel, donc toujours avec parcimonie et en milieu safe.
Si ça t’intéresse j’ai rédigé un TR de salvia, ça pourrait te faire rire ahah : Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
Salut, exactement vaut mieux se préparer avant et c’est ce que j’ai fais je me suis renseigner au maximum avant de me plonger dans la salvia et ça m’as aider à pas badé. Ce qui m’a vraiment marqué dans mon premier trip c’est le fait que je me sentais connecter à la plante et je sentais que je faisais partie d’un "tout général" ou "le moteur universel" et j’avais l’impression que le hasard existait pas, je sais pas comment c’est possible mais c’est vraiment la dimension au dessus ce que j’ai vécu, une petite mort d’égo, ce que j’ai beaucoup apprécier surtout sur ma dernière douille ou j’ai perdu l’identité, car je me regardais dans le miroir, au fond de moi je savais que je ressemble à la personne que je vois dans le miroir mais impossible de me rappeler qui j’étais malgré ça.
J’ai lu tout ton TR et c’est super bien rédiger j’ai pris plaisir à méditer là dessus :)
![]() |
[ Forum ] Expériences - TR - Salvia divinorum, notre première fois
|
10 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Trip Report salvia divinorum x20
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Trip Report- Salvia Divinorum x10
|
4 |