Première fois salvia divinorum x40

Publié par ,
382 vues, 3 réponses
#Salvia divinorum x30 première fois trip report pipe
Basta homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2025
11 messages
Salut ceci était ma première expérience avec la salvia divinorum, de la x40, je savais pas à quoi m’attendre, c’était cool, je l’ai fais solo, dans ma chambre avec de la zik. C’était avec une pipe

1ere douille - tout respire autour de moi, les objets et murs, mon ordi aussi. J’écoutais du didjeridoo et la musique semble se moquer de moi, j’avais l’impression d’avoir déjà vécu ce moment des milliers de fois, j’en étais même convaincu. J’ai voulu cracher dans la poubelle car la salvia m’avais sécher la gorge, mais la d’un coup : BUG. Quand je crachais je recommençais de vivre la scène une dizaine de fois puis une vingtaine de fois puis je suis bloquer dans cette scène. Je me rends compte après avoir m’être senti complètement whatthefuck que la musique de didjeridoo elle était aussi entrain de cracher un molard. Et la fou rire puis je redescend.

2ème douille - j’etais assis sur une chaise devant l’ordi en écoutant didjeridoo, je tombe de ma chaise sauf que je tombe pas, je suis dans la scène où je suis entrain de tomber mais je suis bloquer dans le temps où je me mets à m’écrouler, et je me vois tourner dans un tunnel.

3eme douille - je change complètement de réalité, comme si avant c’était la fausse et que c’est après avoir fumer sur la douille que j’ai rejoins la vraie réalité. Comme si j’étais sorti de la matrice, avec des remises en question profondes. C’était splendide comme sensation mais c’était encore gerable.

4eme douille - Je perd mon identité, je sais plus qui je suis ni ce que je fais ni pourquoi, impossible de me rappeler qui j’étais avec hallucinations auditives, j’entends des murmurs au loin comme si on m’avais pris au piège, je deviens inquiet pendant 20min environ, j’ai garder le contrôle mais c’était un truc de ouf.

J’ai pas voulu pousser le délire trop loin alors je me suis arrêter la.

Basta homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Jun 2025
11 messages
Je me suis tromper dans les tags c’était de pas de la x30, mais bien de la x40 !!!

Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
340 messages
Blogs
Ah la salvia ça tape fort, d’une manière générale tout ce qui s’apparente aux déliros c’est le bordel, donc toujours avec parcimonie et en milieu safe.

Si ça t’intéresse j’ai rédigé un TR de salvia, ça pourrait te faire rire ahah : Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Basta homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Jun 2025
11 messages

Sociophrenic a écrit

Ah la salvia ça tape fort, d’une manière générale tout ce qui s’apparente aux déliros c’est le bordel, donc toujours avec parcimonie et en milieu safe.

Si ça t’intéresse j’ai rédigé un TR de salvia, ça pourrait te faire rire ahah : Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE

Salut, exactement vaut mieux se préparer avant et c’est ce que j’ai fais je me suis renseigner au maximum avant de me plonger dans la salvia et ça m’as aider à pas badé. Ce qui m’a vraiment marqué dans mon premier trip c’est le fait que je me sentais connecter à la plante et je sentais que je faisais partie d’un "tout général" ou "le moteur universel" et j’avais l’impression que le hasard existait pas, je sais pas comment c’est possible mais c’est vraiment la dimension au dessus ce que j’ai vécu, une petite mort d’égo, ce que j’ai beaucoup apprécier surtout sur ma dernière douille ou j’ai perdu l’identité, car je me regardais dans le miroir, au fond de moi je savais que je ressemble à la personne que je vois dans le miroir mais impossible de me rappeler qui j’étais malgré ça.

J’ai lu tout ton TR et c’est super bien rédiger j’ai pris plaisir à méditer là dessus :)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire