URGENT. IV de coke injectée à côté

silae homme
Psycho sénior France
01 juillet 2025 à  22:35
Bonsoir,
Nouvelle session IV de C et cela n'a toujours pas été une réussite, je tremble dès la 1ère (stress), du coup, je laisse tomber de m'injecter seul, je n'y arrive pas (c'est ma 4ème session).

Sauf que j'ai une boule qui a gonflé sous la peau. Est-ce grave ou dangereux ?

Que faut-il mettre dessus ? J'ai un spray alcoolisé, de la crème rouge et bleue et du Cicatryl. Je suis plutôt inquiet donc si quelqu'un peut me renseigner, ça serait vraiment top, merci !!

/forum/uploads/images/1751/20250701_222631.webp

/forum/uploads/images/1751/20250701_222732.webp

/forum/uploads/images/1751/20250701_222748.webp

/forum/uploads/images/1751/20250701_222755.webp

/forum/uploads/images/1751/20250701_222813.webp

Hello,

je pense que t as juste à attendre que ca degonfle. Au fond ca reste une IM... les effets sont moindre et mettent plus de temps à monter .
Perso je viens juste de m'envoyer mon fix dans une artère et WTF! Ca piquote! Main anesthésiee, et qui gonfle + brûlure enfin pas ouf quoi. Après 15 MIN ca passe et coté effet bah ca fait le match.

Courage ca va passer.
keep in touch!

"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

silae homme
Psycho sénior France
02 juillet 2025 à  02:01
Ca a dégonflé donc je pense que c'est bon.

En tout cas, je laisse tomber l'IV seul, malgré 4 sessions, je tremble dès le 1er taquet , je vois un moment du sang dans la tirette mais je pense que je ressors de la veine quand j'injecte.

Bref, je fais un stop là dessus, et espère croiser un jour la route de quelqu'un qui sait faire et pourra me le faire propre.

Merci pour ton retour

Dernière modification par silae (02 juillet 2025 à  02:02)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire