Garder la fumée ou pas quand on chasse le dragon

Publié par ,
254 vues, 6 réponses
#fumer #respirer #témoignages #techniques #héroïne
Vimo331 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2025
7 messages
Bonsoir à tous,
Voilà je fume de temps en temps de la très bonne came mais je n’optimise pas assez les effets je pense. Faut il garder la fumée ou pas ? Faut il prendre des grosses bouffées ? Est ce que ça change vraiment selon la quantité que l’on met je veux dire est ce qu’il vaut mieux faire plusieurs feuille avec des petit tas ou ça revient au même d’en faire une grosse et de mettre plus longtemps à la fumer ? Pour ma part je la consomme assez souvent avec de la coke de bonne facture aussi alors je pense que mon organisme est un peu plus résistant que si je fumais à jeun le matin au réveil. Ah oui aussi est ce que la mettre en poudre ou en cailloux a une différence ? La mienne est vraiment en gravier ce n’est pas des blocs ou alors ils se brise toujours en graviers très durs mais très gras une fois travailler. Je met généralement 1/5 de gramme sur la feuille et je fais deux trois allez retour en 5/10mn. Ça me met une grosse suée et des gros blocages une bonne envie de gerber mais j’ai pas le flash qui coupe les jambes. Quand je la sniffe elle monte plus violemment sans euphorie et après je plane longtemps mais je le fais peu car je déteste sniffer la came ça fond pas comme la coke sur les muqueuses ( qui sont déjà en piteuse état). Dernière question il y a t il un moyen de purifier sa came ? En tout cas d’en optimiser les effets quand on la fume comme quand on base de la coke ?
Merci

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
112 messages
Salut,

En Belgique je voyais les gens fumer, ils mettaient une toute petite tâche de came sur l’aluminium et ils recommençaient...
Des petites quantités à chaque fois, pas comme en France ou on met une assez grosse quantité pour faire des allez retour sur l'aluminium...

Je pense qu'il y a moins de perte en mettant moins...c'est un coup à prendre,
Il faut pas trop aspirer ni pas assez pour avoir un maximum de fumée dans les poumons...
Après je pense pas que tu prennes de flash avec l'alu,un bon rush oui mais un flash ?
Concernant ta question pour la purification de l'héroïne, quelqu'un avait posté ceci mais navait pas preciser la methode :
https://www.psychoactif.org/blogs/J-ai- … 319_1.html

Quand on base la cocaïne on ne la purifie pas, on la fait passer de sa forme chlorydrate a sa forme base qui est fumable.
L'héroïne est d'ailleurs souvent ( le Brown ) une base.

drogue-peace

Nouveau Psycho
France
Inscrit le 11 Feb 2021
112 messages
Par contre si taime pas taper des traces de came parce que ça fond pas dans les muqueuses tu peux essayer la technique du waterlining ou avec le M.A.D distribué par safe.
En gros tu fais fondre ia came dans un petit peu d'eau ( avec ou sans acide ) comme pour une préparation d'un shoot tu filtre et tu te l'envoi dans le nez.

Il faut garder la tête incliné pour pas que ça coule dans la gorge et ça maximise les effets et c'est moins agressif pour les sinus, ça marche avec pas mal de prods...

Vimo331 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2025
7 messages
Merci de ta réponse. C’est vrai que par soucis pratique je chargeais un peu la feuille pour pas en faire plein mais j’ai un amis qui déchire la grosseur d’un timbre qui le creuse un peu et qui met juste une pointe. Il tient à la pince à épiler et aspire juste la petite tache. J’ai essayer d’en mettre très peu et c’est beaucoup mieux en effet ça coule mieux on en perd moins j’étais plus claqué. Je garde un max la fumée et j’aspire de l’air encore pour bien que ça pénètre dans les poumons et ça déchire plus. J’évite le sniff en spray car j’ai essayé une fois et j’ai pris une méchante claque car la came devait être coupé au fentznyl et c’est très soluble dans l’eau. Alors je me méfie maintenant. J’ai 35 ans et j’ai découvert la meuh à 16 ans. A l’époque je me souviens que quand je fumais je ressentais un flash je me vois encore sur le canapé d’un squat à prendre ma première tache et à être immédiatement éclater en sueur je sentait plus les jambes les tempes qui chauffent et se sentir comme vivant dans un corps mort. Je retrouve pas cet effet pourtant la came est très bonne analyse à l’appuie. Je pense que c’est la coke qui me tient. Mais j’arrive pas à m’abstenir d’en prendre en même temps j’aime trop l’effet du mélange ça scotche j’adore ça.

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
103 messages
Salut,

Perso je dirais que si tu gardes la fumée quand tu inspire ça fait plus d'effet je pense moi on m'a dit de faire ça pour être plus efficace.

Mais c'est pas mon mode de prise

Nouveau Psycho
France
Inscrit le 11 Feb 2021
112 messages
Si t'as commencé la came à 16 ans c'est peut-être la tolerence qui joue...
C'est  costaud l'héroïne,c'est vrai qu'à mes debut sans tolérance je piquais du nez avec peu de quantité...
quand je vois ce qu'il faut que je me mette pour être Foncedé ...

T'as un traitement sinon?

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1054 messages
Salut,
Perso j'ai testé en mettant un petit peux genre une ou deux taf et je trouve que c'est du gaspillage parce qu'il n'y a pas assez de came pour que la goûté coule.
Le principe de chasser le dragon est pour moi de vaporiser de l’heroine en chauffant par de dessous, et si j'en met pas assez, et ben sa ne coule pas, tous crame d’un coup ou presque.

Après chacun fait comme il veut, mais perso je préfère en mettre suffisamment pour pouvoir faire 5/6 aller retour, histoire de bien profiter du moment.

Et je suis très habituer au geste aussi, je chasse sans même y penser. Pour moi le geste de chasser le dragon fait partie du rituel de l’heroine comme d'autres PUD sont habitué au préparatifs de l’IV.

C'est tout un rituel : préparer ma paille avec soin, puis préparé mon alu : lui donner la bonne forme pour que la goutte avance parfaitement. Et ensuite faire durer le plaisir en chassant le dragon en faisant plusieurs aller retour, c'est la même habitude que j'ai depuis 20 ans.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire