1
Gonvalsky a écrit
Ho putain !!
Tu commandais à des vendeurs français ou italien ?
C'est sur que si un vendeur a conservé les adresses d'envoi facil pour les bleus de remonter....
Que ton avocat t'a t til conseillé ?
A+
Ciao
L'avocat m'as conseillé d'y aller lundi prochain mais c'est à 300km de chez moi et je ne suis pas bien physiquement. En plus "aller parler aux flics" ne rentre pas du tout dans ma religion de vie. Alors cet après-midi je vais me procurer un certificat médical pour les très sympa et emphatics DIGOS de Milano et je vous tiendrai informé
Enjoy
Dernière modification par Jehol (Hier à 13:07)
psyr a écrit
il leur sera facile de décrypter les messages vu qu'ils auront accès aux deux clefs PGP
De quel saisis de matériel tu parles ?
Je rappel qu'il faudra quand même trouver le mot de passe ou la phrase de passe pour avoir accès aux messages !
kaneda a écrit
De quel saisis de matériel tu parles ?
Europol à saisi les ordinateurs du gérant de archétyp... Ainsi il à était indiqué que toutes les données était sauvegarder depuis 5 ans donc tout message non en crypté pourras être lu sans difficulté
Pour les revendeurs arrêté, ils ont aussi les infos clients quelques part dans leurs liste de préparation de commande
Bref de toutes manière il y a plusieurs pays qui ont condamné le dirigeant pour qu'il prennent une peine dans chacun de ces pays et avoir accès aux données saisies... La France n'en faisait pas partir au dernières nouvelles
l07s a écrit
Europol à saisi les ordinateurs du gérant de archétyp... Ainsi il à était indiqué que toutes les données était sauvegarder depuis 5 ans donc tout message non en crypté pourras être lu sans difficulté
Oui les messages non chiffrés pourront être lu mais pas les messages envoyés au vendeur chiffrés avec PGP dont les adresses par exemple. Dans ce cas, les policiers non pas la clé privé PGP du vendeur.
1
![]() |
20 | |
![]() |
26 | |
![]() |
[ Forum ] Market - Première commande via Archetyp
|
2 |