[ Première fois ]
problème hydratation de pain au 1er flush

Publié par ,
408 vues, 0 réponses
Facebook icon
#1er flush #dunk
did0302 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2025
2 messages
bonjour,
j'ai acheté un kit de melmac trasher et j'ai suivi les instructions du pdf du vendeur mais je me suis rendu compte par la suite que les instructions n'étaient conformes au site du fabricant. En effet j'ai enlevé le couvercle directement en plaçant la boite dans le sac que j'ai humidifié sur les parois régulièrement et laissé 1 cm d'eau au fond. En lisant d'autres instructions, je me suis rendu compte qu'il fallait laissé le kit fermé (sauf sur un coin) en attendant l'apparitions des primordias et ensuite l'ouvrir en le plaçant dans le sac. Je pense que cette erreur a fait trop séché le pain, ce qui explique que je n'ai que quelques champignons au milieu, les autres se développant en périphérie.
Est ce que je peux rattraper le coup en humidifiant le pain ou faut il que j'attende de récolter et de procéder à un dunk ?
Combien de temps doit durer le dunk exactement, là encore j'ai des infos contradictoires, et faut il mettre le pain au frigo pendant le dunk ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('probleme hydratation de pain au 1er flush 1er flush dunk ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)