Le Patriarche

Publié par ,
934 vues, 2 réponses
Kami femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2025
1 message
Salut
J ai été au Patriarche à l âge de 16 ans au centre de Bassoues près de Auch, j étais la seule mineure et j étais suicidaire, j avalais des tonnes de médicaments pour en finir.Je me suis retrouvé là-bas après avoir fumé deux joints d huile. Il y avait des Espagnols, des Allemands, des Italiens et la chef des français qui a enfilé une capote sur son doigt et m a fouillé l anus à mon arrivée. La photo de Lucien était accroché dans la salle du repas en hauteur, il fallait à tour de rôle dire Qu il était notre sauveur. Je refusais au début mais à chaque fois ils me tabassaient, au bout de plusieurs jours j ai fini par dire ce Qu ils voulaient. Ils m ont empêché de dormir pour la veille après une journée de travail, je devais surveiller avec la chef des français que personne s s'enfuit et à chaque fois que je m endormais elle me giflait. Ils m ont ebouillantee dans le bain de tisanes avec deux femmes qui me regardaient nues, c était tellement brûlant j ai appris à faire les pointes un pied après l autre. Un homme m a empêché de dormir toute une nuit pour avoir une fellation et il me promettait Qu en échange il m aiderait a partir. Reveil a 6 h douche gelée, ménage le dimanche en frottant le sol avec des pulls sous les pieds, ils m ont tout volé, ils m ont forcé à marcher des journées entières avec deux sbires. Même pour aller aux toilettes, deux hommes restaient devant la porte. Je me suis defenestree :le talon brisée en miettes, deux vertèbres fractures... Mes parents adoptifs m ont récupéré en miettes, ils n ont jamais voulu savoir ce Qu il s est passé, ils n ont jamais voulu porter plainte... J ai bientôt 50 ans, une prothèse de hanche, je n arrive pas à dépasser la souffrance...
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

pierre
Web-Administrateur
champi vert61champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17993 messages
Blogs
Merci pour ton témoignage. Il pouvait se permettre n’importe quoi avec les « tox »…. Quelle honte.

Pierre

Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4230 messages

Kami a écrit

la chef des français qui a enfilé une capote sur son doigt et m a fouillé l anus à mon arrivée

Quelle abomination!gerbe Rien que pour ça, une plainte pour viol était tout à fait recevable...Même les flics ou un gardien de prison n'a pas le droit de faire ça! C'est dire!
Le patriarche c'etait la honte suprême de la soi disant prise en charge des "tox" à l'époque....Et le pire, avec la bénédiction de l'état français !

Ma mère m'avait emmené rencontrer des suppots de ce vieux dégueulasse dans un appart à Courbevoie, aprés 10mn de discussion, juste pour me faire un sermon à propos d'une bague en argent surmontée d'une grosse turquoise qui, selon eux, prouvait mur
que j'étais un drogué qui refusait de s'en sortir tant que je la porterai gne, je me suis barré laissant ma pauvre maman plantée avec ces tarés et jme suis fait un rail des familles dans l'ascenseur!

Même elle qui était paumée la pauvre, a compris qu'on était tombés sur des débiles dégénérés...

Je compatis vraiment à ton malheur et merci de ton terrible témoignage.

Mas

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire