1
Dernière modification par LunaTicAnge (12 décembre 2024 à 15:39)
Dernière modification par LunaTicAnge (12 décembre 2024 à 15:56)
LunaTicAnge a écrit
Interactions avec la Muscade
Cannabis: Potentialisation des 2 fortement
Caféine: Potentialisation des 2 également
Nicotine: Pareil
Alcool: Souvent désagréable car trop sédatif
DXM: DANGEREUX PROLONGE ÉNORMÉMENT LES EFFETS ET CERTAINEMENT LA TOXICITÉ.
Noids ou PTC: Potentiel dissociatifs énorme.
Benzodiazépines: Effets délirant a chaque fois que je melangeais les 2 plus stress et hallus externes du style ombre visible dès que les lumières sont éteintes Benzo utilisé Oxazepam
Salut,
Tu peur dire d'où tu tires ces infos stp ?
C'est tes expériences ?
LunaTicAnge a écrit
Benzodiazépines: Effets délirant a chaque fois que je melangeais les 2 plus stress et hallus externes du style ombre visible dès que les lumières sont éteintes Benzo utilisé Oxazepam
Salut, comme demander par ma collègue cependant, d'où viennent ces informations ? Quelles sont les sources ?
Parce que balancer des risques comme ça sans rien expliquer, ce n'est pas faire de la RdR..
kaneda
kaneda a écrit
LunaTicAnge a écrit
Benzodiazépines: Effets délirant a chaque fois que je melangeais les 2 plus stress et hallus externes du style ombre visible dès que les lumières sont éteintes Benzo utilisé OxazepamSalut, comme demander par ma collègue cependant, d'où viennent ces informations ? Quelles sont les sources ?
Parce que balancer des risques comme ça sans rien expliquer, ce n'est pas faire de la RdR..
kaneda
Hello je reviens vers vous hier j'ai pris 30 g de muscade premoulu de sous marque gigalou
Trip très légèrement delirogene genre je croyais dans ma vision périphérique voir une araignée descendre et remonter sur mon radiateur
Sinon effet type noids ou space cake très charger léger effet d'alcool
Petites hallus et effets de derive
respiration de mon environnement
Ainsi que des cevs les yeux fermés
Dissociation quand je joue à la console legere mais surtout amélioration des couleurs et de l'immersion dans les vidéos et jeux
La je viens de prendre 45 gouttes de valium en 2 prises et la relaxation musculaire est énorme malgré ma tolérance au valium donc boost des effets dépresseur et réduction des effets visuels
La je viens de prendre 1200mg de passiflore en extrait pur pour booster les effets de relaxation musculaire et les visuels sachant que je mélange 2 mao plus Paroxetine plus methylphenidate et valium je n'ai malgré tout aucun effet secondaire dérangeant mis à part la déshydratation sévère et des étourdissements quand je me lève trop vite cependant c'est mon expérience personnelle et ces dosages qui me conviennent peuvent être très dangereux pour d'autres
cependant a écrit
LunaTicAnge a écrit
C'est mon expérience personnelle bien entendu
Benzodiazépines: Effets délirant a chaque fois que je melangeais les 2 plus stress et hallus externes du style ombre visible dès que les lumières sont éteintes Benzo utilisé OxazepamSalut,
Tu peur dire d'où tu tires ces infos stp ?
C'est tes expériences ?
![]() |
17 | |
![]() |
[ Forum ] Muscade - aucun effets
|
21 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Muscade qui annule les effets du cannabis ?
|
2 |