10° commandement: faut pas désirer/voler la came aux autres. Dessin de Manara. Je pense que si t'est en manque t'as le droit de voler ton dealer. Vs en pensez quoi?
mais ça me fait trop de la peine
Allumer une télé et me vautrer devant
ça me fusille le coeur.
doucement.mais surement.
comme si j'allais y passer.
là .
Boum.
Je suis de plus en plus zombée de la TV.
Par contre,
c'est pas grave comme problème et ça j'en ai bien conscience.
ps:la peine,c'est un machi...lire la suite
10271 vues, dernier message : 23 août 2011par Choupette
par nature l'inconscient est inaccessible ; une des voies d'accès ,la voie royale (freud) , est par l'analyse de ses rêves; on peut aussi prêter une attention particulière à ce qu'on appelle les lapsus(un mot pour un autre) , les fameux trous de mémoire au plus mauvais moment; l'humour; etc... ceci...lire la suite
8306 vues, dernier message : 23 avril 2011par bighorsse
Je DETESTE voir ma gueule en photos, je ne l'aime pas!
Elle à attirer sans que je n'ai rien à faire de plus 4 jolles visage (et oui, je suis pas bradd pitt)
je vous dis pas combien elle à essayé de se rapprocher d'autres visages, sans succès/forum/uploads/images/1613/samuel1.jpg...lire la suite
2857 vues, dernier message : 20 févier 2021par Anonymous 29
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.