Joanny420 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _3539.webp
Bonjour,
Voici une photo d’héroïne blanche du Laos testée à 86% avec 2% de paracetamol et 2% de 6MAM.
Très bon effet vous imaginez bien, ça fait plaisir d’avoir accès à ce genre de qualité de temps en temps, après c’est pas la porte à côté et c’est malheureusement difficilement trouvable en France à part sur le dark net au vu des autre s analyse que j’ai regardé.
Joanny
Yop! Du coup tu l’as commandé sur le DW ou ramener du Laos ? Ou peut être que tu y vies ?
Zaz
Dernière modification par leoxy (03 août 2025 à 11:48)
silae a écrit
Je mets une pièce sur le français qui adore Final Fantaisie 10, il avait ça dans sa boutique il y a qq semaines (mais plus maintenant).
Bingo L'asticot tirelirelo , qui fait aussi des cailloux de C basé arome tropical mtn j ai bien rigolé!!
Dernière modification par leoxy (03 août 2025 à 12:07)
leoxy a écrit
silae a écrit
Je mets une pièce sur le français qui adore Final Fantaisie 10, il avait ça dans sa boutique il y a qq semaines (mais plus maintenant).
Bingo L'asticot tirelirelo , qui fait aussi des cailloux de C basé arome tropical mtn j ai bien rigolé!!
Il est top le produit j’ai testé les deux c’est étonnant
silae a écrit
Yes, mais trop cher à mon avis, je vais faire tester le produit au labo ATP prochainement, curieux de voir ce qu'il y a dedans, j'imagine que ce n'est pas fait avec de la 90%...
Peut être avec sa "péruvienne" tout simplement ? Je sais pas, j ai test l échantillon que il m 'a mis c etait plutôt pas mal, mais je suis vrmt un consommateur tres occasionnel de C ,snif ou fume !
Pour sa H4, ce batch la est foiré , le 1er batch ct de la 98% mais en forme base, puis le second batch il est passé en HCL pour gagné 10% de produit mdr, et le troisième il me semble que le chimiste a foiré c est quasi 50/50 diacerylmorphine/6mam.
Son nouveau batch doit arrivé cette semaine ceci dit!
leoxy a écrit
Pour sa H4, ce batch la est foiré
A-t'il adapté le prix en conséquence ? Jusqu'ici je m'entends très bien avec lui, même si sa H3 1:1 laisse à désirer, pour un prix ne fléchissant pas avant 10g.. Mais la régularité des 48h est un confort inestimable
psyr a écrit
leoxy a écrit
Pour sa H4, ce batch la est foiré
A-t'il adapté le prix en conséquence ? Jusqu'ici je m'entends très bien avec lui, même si sa H3 1:1 laisse à désirer, pour un prix ne fléchissant pas avant 10g.. Mais la régularité des 48h est un confort inestimable
Salut.
Oui très deçu de sa 1:1, j'en ai choppé pour redescendre de son autre h3 (que j'adore).
Sa 1:1 est vraiment faiblement dosée je trouve et pourtant j'aime pas quand c'est trop fort...
(... )on change régulièrement le batch car sa part vite mais la recette reste la même sa dépend seulement de comment c'est presser où préparer et aussi de la coupe utiliser lors du mélange mais la qualité reste toujours équivalente (...)
Je n'ai pour l'instant pas cherché à la faire analyser (ça tombe bien, c'était pas le moment !) mais il est évident que ce n'est pas une Rolls Royce.
Une Dacia tout au plus .. Et encore, en moins fiable ^^'
Mais sa Uncut est très chouette, à part le prix (un poil excessif selon moi, en tout cas rédhibitoire pour ma conso quotidienne), et il faut réellement anticiper le pilage, car elle est dure comme du granit et part comme une fusée dès qu'on la 'presse'
Ceci dit, pour moi, le ratio quali/prix topissime reste celle qu'il vendait 30€.
Son parfum était délicat, presque parfait (je sais que beaucoup s'en tape, mais pour moi c'est un paramètre important. Autant s'envoyer dans le pif un truc agréable à renifler, quand on a le choix et qu'on peut l'assumer bien sûr)
Ha ! Je lui ai aussi fait part de mon étonnement à l'idée d'aromatiser du crack et j'étais pas prêt pour cette réponse !
(...) là on a mis avec un goût light mais la prochaine fois on va mettre le goût le plus puissant (..)
Ça me curiosite à fond, je veux savoir !
Désolé pour le HS, mais je pense que ça peut intéresser plusieurs personnes d'avoir ces informations, aussi floutes soient-elles
Et bonsoir
Dernière modification par psyr (04 août 2025 à 00:48)
iShadow a écrit
Voici ma conso de brown actuelle testé à 55% pure sans compter les alcaloïdes ainsi que ma H4 testé à 98% pure, je suis bien équipé ces derniers temps.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _4686.webpImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _4685.webp
Salut Mec,
Dis-moi je pensais qu'il était toujours possible de faire tester des produits via une Asso type Addictologue (pas RDR) ou un Dr. Mais lors d'une tentative de sevrage (s) on m'a répondu que c'était illégal désormais.
J'ai pas aml de décades d'expérience pour juger au vu des effets mais on le sait tous,c'est fonction de tellement de paramètres que les réactions ne sont pas toujours identiques.
Bref si vous avez des infos suis preneur, Merci !
![]() |
2598 | |
![]() |
[ Forum ] Cherche balance de précision
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |