Cherche photo pour le psychowiki

Publié par ,
20338 vues, 110 réponses
Joanny420 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2025
10 messages
/forum/uploads/images/1745/img_3539.webp

Bonjour,
Voici une photo d’héroïne blanche du Laos testée à 86% avec 2% de paracetamol et 2% de 6MAM.
Très bon effet vous imaginez bien, ça fait plaisir d’avoir accès à ce genre de qualité de temps en temps, après c’est pas la porte à côté et c’est malheureusement difficilement trouvable en France à part sur le dark net au vu des autre s analyse que j’ai regardé.
Joanny
Reputation de ce post

On dirait la vrai Duo Globe, à voir le tampon..gnamgnam. marco68

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4106 messages
Blogs

Joanny420 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _3539.webp
Bonjour,
Voici une photo d’héroïne blanche du Laos testée à 86% avec 2% de paracetamol et 2% de 6MAM.
Très bon effet vous imaginez bien, ça fait plaisir d’avoir accès à ce genre de qualité de temps en temps, après c’est pas la porte à côté et c’est malheureusement difficilement trouvable en France à part sur le dark net au vu des autre s analyse que j’ai regardé.
Joanny

Yop! Du coup tu l’as commandé sur le DW ou ramener du Laos ? Ou peut être que tu y vies ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Joanny420 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 22 Apr 2025
10 messages
Salut Zaz,
Je travaille en Asie du Sud est par intermittence en intérim, donc je vais au Laos ou en Thaïlande quand j’ai quelques jours…
Et la je viens de rentrer en France et j’en ai ramené un peu…
Ça fait une vingtaine d’années que je vais par là-bas en vacances et 7 ans que j’y vais pour le travail.
Je la pensais pas aussi pure mais je n’avais jamais rien fait tester donc je n’avais pas de référence à part la diacetilmorphine pharmaceutique (diaphine) qu’il m’arrive de choper en suisse qui est a pas loin de 100% j’imagine…
Jo

iShadow homme
H4 Geeker
France
Inscrit le 14 Jan 2019
140 messages
Voici ma conso de brown actuelle testé à 55% pure sans compter les alcaloïdes ainsi que ma H4 testé à 98% pure, je suis bien équipé ces derniers temps.
/forum/uploads/images/1754/img_4686.webp
/forum/uploads/images/1754/img_4685.webp
Reputation de ce post

Cool de voir de bonne H3 et H4 :)

un vrai sel avec ptis grumeaux!

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2016
79 messages
Bjr
Tu l'as analysée ici sur PA?
Merci

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2016
79 messages
Joanny420
Justement je me demandais comment décrirais-tu la différence entre H4 et diamorohine pharmaceutique? Et si un pro pouvait expliquer , côté chimie, ces différences...
Ou peut-être une personne traitée en Suisse...
Merci à vous tous.

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
598 messages
Je mets une pièce sur le français qui adore Final Fantaisie 10, il avait ça dans sa boutique il y a qq semaines (mais plus maintenant).

Dernière modification par silae (03 août 2025 à  00:50)

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
114 messages
1/ Anonymous Farm Sultan Static
Strain:  Double Baccio

2/TerpN'Sauce de Caramelo

3/ Gaznfruit Farm,Gamme static :  Strain :Blood Orange

4/ Wpff GMO

5/Live Rosin Skunk fait en C02 supercritique , viscosité adapté pour Puff

6/ Mdma Crystal

/forum/uploads/images/1754/1000012582.webp
/forum/uploads/images/1754/1000012586.webp

/forum/uploads/images/1754/1000012584.webp
/forum/uploads/images/1754/1000012583.webp
/forum/uploads/images/1754/1000009451.webp
/forum/uploads/images/1754/1000012585.webp

Dernière modification par leoxy (03 août 2025 à  11:48)

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
114 messages

silae a écrit

Je mets une pièce sur le français qui adore Final Fantaisie 10, il avait ça dans sa boutique il y a qq semaines (mais plus maintenant).

Bingo L'asticot  tirelirelo , qui fait aussi des cailloux de C basé arome tropical mtn j ai bien rigolé!!

Dernière modification par leoxy (03 août 2025 à  12:07)

iShadow homme
H4 Geeker
France
Inscrit le 14 Jan 2019
140 messages

leoxy a écrit

silae a écrit

Bingo L'asticot  tirelirelo , qui fait aussi des cailloux de C basé arome tropical mtn j ai bien rigolé!!

Il est top le produit j’ai testé les deux c’est étonnant

silae homme
Psycho sénior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
598 messages
Yes, mais trop cher à mon avis, je vais faire tester le produit au labo ATP prochainement, curieux de voir ce qu'il y a dedans, j'imagine que ce n'est pas fait avec de la 90%...

leoxy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
114 messages

silae a écrit

Yes, mais trop cher à mon avis, je vais faire tester le produit au labo ATP prochainement, curieux de voir ce qu'il y a dedans, j'imagine que ce n'est pas fait avec de la 90%...

Peut être avec sa "péruvienne" tout simplement ? Je sais pas, j ai test l échantillon que il m 'a mis c etait plutôt pas mal, mais je suis vrmt un consommateur tres occasionnel de C ,snif ou fume !
Pour sa H4, ce batch la est foiré , le 1er batch ct de la 98% mais en forme base, puis le second batch il est passé en HCL pour gagné 10% de produit mdr, et le troisième il me semble que le chimiste a foiré c est quasi 50/50 diacerylmorphine/6mam.
Son nouveau batch doit arrivé cette semaine ceci dit!

silae homme
Psycho sénior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
598 messages
Oui, après il la vend super chère je crois (200 le gramme non ?), on peut aussi acheter la blanche du Canada pour 110 euros (même si je trouve la paki de ce vendeur bien meilleure, peut-être car elle contient plus d'alcaloïdes différents* ?) ou la blanche de Malaisie à 90%+ (la SEA #4 Heroin Double UO Globe) pour 150 euros avec les FDP + tracking (sur DrugHub).

Après bien sûr, c'est un confort d'acheter de France.

Je vais tester son crack au labo "pour la science" mais autant le fabriquer moi-même, ça me coûtera beaucoup moins cher que de l'acheter déjà fait.

*tests labo du canadien :
PAKI HEROIN : 74%, 6MAM : 5%, Morphine : 2%, Papavérine : 1%.
CHINA WHITE HEROIN : 77%, 6-MAM : 2%, Paracétamol : 1%.

Son afghane (il vend désormais une mexicaine dans cette gamme de prix) : AFGHAN PEBS HEROIN : 44%, Morphine : 6%, 6MAM : 14%, Caféine : 18%, Noscapine : 7%.

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
194 messages
Blogs

leoxy a écrit

Pour sa H4, ce batch la est foiré

A-t'il adapté le prix en conséquence ? Jusqu'ici je m'entends très bien avec lui, même si sa H3 1:1 laisse à désirer, pour un prix ne fléchissant pas avant 10g.. Mais la régularité des 48h est un confort inestimable

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
116 messages

psyr a écrit

leoxy a écrit

Pour sa H4, ce batch la est foiré

A-t'il adapté le prix en conséquence ? Jusqu'ici je m'entends très bien avec lui, même si sa H3 1:1 laisse à désirer, pour un prix ne fléchissant pas avant 10g.. Mais la régularité des 48h est un confort inestimable

Salut.

Oui très deçu de sa 1:1, j'en ai choppé pour redescendre de son autre h3 (que j'adore).
Sa 1:1 est vraiment faiblement dosée je trouve et pourtant j'aime pas quand c'est trop fort...

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
194 messages
Blogs
Je lui en ai parlé, car après une première fois convenable avec sa 1:1, le produit a changé :
Moins compact (effritable à la main sans forcer), zéro point noir, effluves de vinaigre minorées et surtout, effets vachement moins intéressants.
Et voici ce qu'il m'a répondu :

(... )on change régulièrement le batch car sa part vite mais la recette reste la même sa dépend seulement de comment c'est presser où préparer et aussi de la coupe utiliser lors du mélange mais la qualité reste toujours équivalente (...)

Je n'ai pour l'instant pas cherché à la faire analyser (ça tombe bien, c'était pas le moment !) mais il est évident que ce n'est pas une Rolls Royce.
Une Dacia tout au plus .. Et encore, en moins fiable ^^'
Mais sa Uncut est très chouette, à part le prix (un poil excessif selon moi, en tout cas rédhibitoire pour ma conso quotidienne), et il faut réellement anticiper le pilage, car elle est dure comme du granit et part comme une fusée dès qu'on la 'presse'

Ceci dit, pour moi, le ratio quali/prix topissime reste celle qu'il vendait 30€.
Son parfum était délicat, presque parfait (je sais que beaucoup s'en tape, mais pour moi c'est un paramètre important. Autant s'envoyer dans le pif un truc agréable à renifler, quand on a le choix et qu'on peut l'assumer bien sûr)

Ha ! Je lui ai aussi fait part de mon étonnement à l'idée d'aromatiser du crack et j'étais pas prêt pour cette réponse !

(...) là on a mis avec un goût light mais la prochaine fois on va mettre le goût le plus puissant (..)

Ça me curiosite à fond, je veux savoir !

Désolé pour le HS, mais je pense que ça peut intéresser plusieurs personnes d'avoir ces informations, aussi floutes soient-elles
Et bonsoir

Dernière modification par psyr (04 août 2025 à  00:48)

Je m'en tire bien, pas vrai ?

addict4ever homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
13 messages

iShadow a écrit

Voici ma conso de brown actuelle testé à 55% pure sans compter les alcaloïdes ainsi que ma H4 testé à 98% pure, je suis bien équipé ces derniers temps.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _4686.webpImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _4685.webp

Salut Mec,

Dis-moi je pensais qu'il était toujours possible de faire tester des produits via une Asso type Addictologue (pas RDR) ou un Dr. Mais lors d'une tentative de sevrage (s) on m'a répondu que c'était illégal désormais.

J'ai pas aml de décades d'expérience pour juger au vu des effets mais on le sait tous,c'est fonction de tellement de paramètres que les réactions ne sont pas toujours identiques.

Bref si vous avez des infos suis preneur, Merci !

@BBR (Bedo, Baïda, Rhum)

silae homme
Psycho sénior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
598 messages

addict4ever a écrit

Dis-moi je pensais qu'il était toujours possible de faire tester des produits

Via ce site : ici

MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
Inscrit le 03 Jul 2018
242 messages
Blogs
Salut salut :)

Je voulais poster ça sur la conversation
« recherche photos et prix pour enrichir le forum »
Mais elle n’est apparement plus disponible à l’écriture…
Donc voici :

On a été faire un petit tour chez notre dealer, qui nous fournis des drogues de très très bonne qualité, notamment de la comme jamais j’en ai goûté auparavant ^^

On prend un petit assortiment de drogues dans l’optique de goûter et de faire goûter aux copains et ils nous sort un petit caillou en cadeau…

/forum/uploads/images/1754/img_8798.webp

Un joli petit caillou de ketamine, qu’il paye un peu plus cher et qu’il reçoit en gros cristaux…

/forum/uploads/images/1754/camphoto_33463914.webp

Si ça c’est pas magnifique, sérieux…

On rentre avec le petit cadeau, je la cuisine, un peu comme un debile parceque je la jette dans l’eau PPI sans briser le cristal… bref ça met 20 ans à se diluer. Je fais ça à la poêle, un peu vite peut-être, c’est pas respectueux pour le produit…

Je goûte et elle est très agréable, gros effet cheval, bien anesthésiant, mais il m’avait prévenu… je pensais que je kifferai beaucoup moins que celle habituelle qui est bien bien psyché, mais finalement je bégaye pas comme un cochon avec celle ci et elle pose de fou donc au top.

Elle a un côté anxiolytique et posant, l’impression d’avoir une perfusion de CBD++ ahah

Je compte bien lui en reprendre un petit stock en plus de celle habituelle, quitte à la payer légèrement plus cher smile ça peut être aussi sympa pour un côté d’auto médication… je pense notamment à ma chérie qui a une vilaine tendinite et qui douille le soir après le travail, bien que la drogue ne doit pas remplacer le saint repos.

Et je rappelle qu’il vaut mieux toujours demander conseil à un pro avant d’en venir à se « soigner » soi-même…

Prenez soin de vous, xoxo

Je suis un Pommier

MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
Inscrit le 03 Jul 2018
242 messages
Blogs
Petite photo que j’ai pris la ketamine que je touche, déjà cuisinée, avec amour.

Très psyché, bien stimulante ^^ une vraie pépite.

/forum/uploads/images/1754/img_8830.webp

Je suis un Pommier

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4106 messages
Blogs
Yop,

Une petite photo, de mon installation pour la prepa de mes IV

Mon TSO. Skenan env 600mg/j et havlane (un des rares benzo injectables)

Sur la table il doit y avoir une douzaine de boites de sken 100mg, 2 boîtes de 60mg et 2 boîtes de 30mg
2 x 20 havlane ; et 7g de Brown chopper en arrivant chez moi ojd apres un mois sur Panam.

La dernière fois que j’étais en Bretagne mon dealos avec de la keta, ça m’a bien fait kiffer, ça faisait un bail !

Les seringues usagers qu’on peut voir :
2ml, pour la coke ou la keta. Avec aiguille 25 ou 26g , selon où je pique; les 26 étant plus courtes

Une pompe 5ml, c’est pour mon shoot « habituel » 300mg de sken et 1 ou 2mg d’havlane.

Et une 10ml, qui peut me servir pour un kiff à 5-600mg de sken ; ou encore pour un mix hero (env 0.7 à 1g selon la qualité) et sken (160 à 260mg selon ce que j’ai mis en game)

Voilà pour ma participation du jour :

/forum/uploads/images/1754/img_4460.webp

drogue-peace drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire