Analyse :PSY254737 Héroïne

Publié par ,
319 vues, 7 réponses
KliKchou66 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2016
82 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Blanc Cassé
Pourcentage : 56
Coupe et commentaires Héroïne 56%
6-MAM 21%
Morphine 4%

Ne vivons-nous pas une envolée du home bake car, encore une fois, de tels résultats ne peuvent provenir que d'une morphine pûre et donc de traitement pharma; car si ct des labos genre french, ben...Césari a eu un empêchement car il a loupé son chauffage lui qui disait que tout était ds cette étape, ie l'acétylation: si quelqu'un retrouve sa phrase qui a fait le tour du monde ou de Marseille ce serait croustillant. Il me semble impossible de parvenir à avoir viré tte trace d'alcaloide pour aboutir à une morphine blanche cristalline avec ses cristaux obloiguaux (à 8 côtés et en forme de cercueil, d'ailleurs facinant à observer car ils sont transparents et je n'ose imaginer en quelle unité se mesure leurs épaisseur  est mesurée tant ils sont fins) et de se vautrer à l'étape du chauffage avec 4% de morphine qui n'a carrément pas bougé ds 90degrés d'acide AA par ex... A moins qu'un professionel de la chimie puisse intervenir pour nous expliquer si ces incohérences pourraient être dues à la présence de AA + catalyseur faute de AAA?
Ce serait passionnant d'avoir des ou une réponse...

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 25 Oct 2016
82 messages
Prenons nous la même direction que l'australie et nouvelle zélande???

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 25 Oct 2016
82 messages
Personne ne répond, s'engage, ou sinteresse à un sujet qui a explosé ds le monde et en France ya qu'à lire vos analyses putain! Je dois être banni sans le savoir pourtant
...Pas grave v bientôt m'autoriser à la des inscriptions pour fignoler un projet autonomie et o pire ce sera un peu dop nettoyé mode chindou d'où. ..chandou

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert7champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2394 messages
Ciao
Je comprends pas ce que tu demande: un chimiste pour t'éclairer certains manips? Peut-être il n'y a pas ici...
Tu te demande si on ira faire notre propre came "as aussis and nz doing"?
On la fait déjà, les flics ont déjà confisqué du brown à 70% issued du home-baked
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4108 messages
Blogs
Yop,

Je rajouterais même que dans les relève OFDT entre 2010 et 2013 si je ne dis pas de bêtises, il y’avait eu une came analyser autour de 95%, donc très loin des moyennes de l’époque, qui était entre 7 et 11%
Et il était stipulé que cette concentration particulièrement élevée n’était pas représentative car elle venait de saisie de prod qui avait été obtenue à partir de skenan (le gars devait être sacrément bon et équipé pour sortir une came de cette qualité)

Mais même s’il est vrai qu’une teneur de 56% en héroïne, avec 20% de 6mam, un peu de morphine et aucun autre produit peut laisser penser à une came qui aurait pu être préparée en essayant d’acétyler de la morphine  de manière « maison »
Toutefois, même s’il y a le taux d’erreurs à prendre en compte, il suffit de compter pour voir qu’on arrive « seulement » à 81%
Donc même à + ou - 10% on va de 73 a 90% et il y’a donc certainement des produit non détecté par l’analyse.

Pour en revenir a homebake ou pas :
Rien ne permet de l’affirmer, ni de l’infirmer
C’est vrai que l’analyse laisse penser que ça PEUT être le cas
Mais c’est de l’hypothèse simplement; et sans avoir à minima la personne qui l’a fait test, et idéalement il faudrait la personne qui l’a fournis même pour avoir une réponse; en attendant on aura au mieux des « je pense »

On ne sait pas non plus s’il s’agissait d’hero base ou HCL ; mais en tout cas à 81% d’alcaloide, dont 56 d’hero et 21 de 6mam, le produit devait être hyper sympa niveau à la fois puissance et euphorie !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert7champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2394 messages

Zazou2A a écrit

Rien ne permet de l’affirmer, ni de l’infirmer
C’est vrai que l’analyse laisse penser que ça PEUT être le cas
Mais c’est de

Ciao zaz
J'avais justement lu un rapport d'analyse de la came séquestre un dizaine d'années avant et que faisait mention de home baked à partir de sken.
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

kaneda homme
Modérateur
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1107 messages

KliKchou66 a écrit

Ne vivons-nous pas une envolée du home bake car, encore une fois, de tels résultats ne peuvent provenir que d'une morphine pûre et donc de traitement pharma;

Salut, je ne comprends pas ta question, y en a t-il une ?

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 25 Oct 2016
82 messages
Je me demande si nombre d'analyses spécifiques ne sont pas le résultat de sken chauffé et demande si il n'y aurait pas plus de home Bake que l'on sait à l'instar de la new zeland par ex...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire