Première commande sur dark matter

Publié par ,
208 vues, 5 réponses
#arnaque #commande #darkmatter #deep web
niamo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2025
6 messages
Salut tout le monde,

J'ai passé hier ma première commande sur le dw (dark matter), mais quelques choses m'interpellent...

Tout d'abord je semble être sur le vrai market, j'ai pris le lien sur https://daunt.link/
(puis j'ai fait tous leurs captcha à la con)

J'ai suivi ce magnifique tuto étape par étape.

J'ai envoyé les xmr en escrow et depuis hier ma commande (30€ de L) est en statue "paid"

Pour info le vendeur s'appelle Fre****Syn*****s
(je dis pas le nom pour pas me faire ban).

Sur son profil c'est écrit « orders : 56/62 » je sais pas forcément ce que ça signifie, surement les commandes qui ont abouties par rapport aux commandes passées ?

Bref c'est ma première commande donc je suis sûrement parano, mais sur dark matter sur tous les profils des vendeurs c'est écrit « last login: today » ,  aucun « yesterday » , bon peut-être sont-ils simplement tout le temps connecté.

Et ce qui m'intrigue aussi c'est que sur la grande majorité des profils de vendeur c'est écrit « orders : 50/257 »
Encore une fois je sais pas ce que ça signifie mais ça m'inquiète, pourtant ils sont tous noté 5 étoiles.

Ça vous parait normal ? Je suis parano pour rien ?

Ma commande toujours en statue « paid » depuis hier mais pas confirmée, alors que les avis disent qu'ils ont été livré en 2/3 jours.

Désolé du dérangement mais les premières commandes sur le dw sont toujours stressantes je suppose.

ps: Quand je vais dans « escrow » ma commande n'apparaît pas

Dernière modification par niamo (Hier à  12:47)

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
119 messages
Salut.

Ça veut dire que ta commande est payée mais en attente d’acceptation et d'envoie.
Quand ça sera le cas tu auras marqué shipped à la place de paid et ensuite ça prend 2/3j pour que tu recoives le truc.

Escrow s'ouvre une fois ta commande acceptée ou envoyée, je ne sais plus...

No stress, c'est l'été, il fait beau, chaud (un peu trop) et les vendeurs ont aussi une vie à coté.
Tout va bien se passer, tu as l'air d'avoir réussi le plus dur wink

niamo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2025
6 messages
Merci de ta réponse je suis un peu rassuré.

Par hasard tu saurais ce que signifie « Orders : 50/257 » sur le profil du vendeur ?

Mais oui c'est vrai que j'ai commandé qu'hier soir, je pourrai commencer à m'inquiéter si le vendeur accepte toujours pas demain ou après demain.

Merci de ta réponse en tout cas c'est sympa!

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
119 messages
Non

niamo a écrit

Merci de ta réponse je suis un peu rassuré.

Par hasard tu saurais ce que signifie « Orders : 50/257 » sur le profil du vendeur ?

Mais oui c'est vrai que j'ai commandé qu'hier soir, je pourrai commencer à m'inquiéter si le vendeur accepte toujours pas demain ou après demain.

Merci de ta réponse en tout cas c'est sympa!

De rien wink

Non je ne sais à quoi correspondent ces chiffres.

Si il ne se passe rien tu peux contacter le vendeur via le chat en haut il me semble.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
608 messages
Bonsoir,
Je pense que 50 ventes sur X ventes, ça donne le prochain palier de confiance du vendeur. Plus ils vendent et plus le niveau de confiance est élevé sur le site, ils passent des paliers et ça leur donne un niveau en tant que vendeur.

Il faut que le vendeur accepte ta commande puis l'envoie. Pour l'instant, elle est juste payée, le vendeur ne l'a pas acceptée. Il faut attendre qu'il l'accepte ou l'annuler s'il n'est pas capable de répondre dans les quelques jours qui viennent.

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
119 messages
Salut.

J'ai regardé pour l'histoire du 50/245.
50 correspond aux nombres de commandes en cours et 245 aux nombres de commandes finies, si j'ai bien compris...

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire