Sirop Delta 9 THC

Publié par ,
99 vues, 1 réponses
Ripcodeine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2025
2 messages
J’aimerais partager mon expérience avec le sirop au Delta-9 THC, vendu en shop et sur certains sites internet en France.
Si j’ai voulu essayer ce produit, c’était principalement pour trouver un substitut à la lean, que je ne peux plus consommer car trop chère ou trop risquée à obtenir.

J’ai acheté un flacon contenant 200 mg de Delta-9 THC. Pour vivre l’expérience à fond, j’ai versé tout le contenu dans une bouteille de Sprite d’1,25 L.
Les effets ont commencé à se faire sentir assez vite, au bout d’environ 50 minutes : sensation similaire à avoir fumé un gros joint (sans en avoir fumé depuis), et plus je buvais, plus je me sentais vraiment stone — pas d’effet placebo, c’était bien réel. Impossible de faire le moindre effort, avec une sensation sédative prononcée, pas du tout énergique.

Quelques heures plus tard, vers minuit, je roule mon premier joint de la soirée (j’avais commencé à boire le sirop vers 18 h). Et là, explosion dans ma tête ! Les effets étaient décuplés, facilement x10. J’avais du mal à garder les yeux ouverts et j’étais totalement absorbé par la musique.

J’ai vraiment apprécié l’expérience. Les effets n’ont rien à voir avec ceux de la lean, mais c’est quelque chose de sympa à tester de temps en temps. Pour ma part, c’est validé, même si ce n’est pas un truc que j’ai envie de refaire régulièrement.

Résumé du trip : montée progressive qui ne s’arrête pas, sensation d’être stone en continu, forte somnolence, aucune motivation à bouger, énorme fringale, et le fait de fumer un joint par-dessus accentue énormément les effets.

Si certains veulent essayer je pense que cette substance sera surement bientôt interdite donc profiter avant que cela le soit :)

KOBUZ
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2025
58 messages
Salut,

Cette " substance" est... simplement du THC.

Merci de ton partage !

Bonne soirée.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire