Kratom

Publié par ,
893 vues, 1 réponses
BobbyTheFan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
11 messages
Je tiens à mettre en garde concernant le Kratom.
Ce produit n'est pas aussi "doux" qu'on peut le penser.

Après au moins 6 mois de consommation, 5g chaque jour jusqu'à de deux fois 10g/jour, j'ai eu de symptômes de manque assez sérieux 24h après l'arrêt.

Sensation désagréable dans les mollets (comme si j'allais avoir une crampe mais sans la douleur). Psychologiquement c'est pas facile non plus, pleurs incontrollés, anxiété constante pouvant facilement pousser à consommer autre chose pour compenser.
C'est pas incapacitant mais assez violent pour un produit presque sans descente, dont l'euphorie n'est pas massive lors de la prise et où l'effet psychoactif n'est pas incapacitant (possible de consommer au taf sans que ça se voit).

Je tiens à alerter sur la fourboisie de ce produit, qui parait presque bénéfique au début tant il diminue le craving mais qui s'avère similaire à un opiacé léger niveau sevrage.

À ne pas prendre à la légère.

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à  16:48)

4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
58 messages
Bonjour, étant consommateur de codéine et de kratom de façon régulière, effectivement le kratom a des effets de sevrage plus importants je pense que la codéine (au même dose équivalente), en revanche je ne dirais pas que le kratom est en dessous de la codéine niveau effet, c’est juste différent au niveau de la courbe, la codéine est rapide, grosse pointe et grosse descente là où le kratom est plus doux en montée et dure plus longtemps.

J’ai pris l’habitue d’arrêter le kratom de la même manière et avec la même prudence que la codéine, c’est à dire de diminuer les doses petit à petit et sur une longue période. C’est la seule façon de pas avoir les effets que tu décris. Mon petit plus c’est de ne pas arrêter lorsque je n’ai plus de kratom du tout mais avant, psychologiquement ça fait une grosse différence, vous savez que vous arrêter pour vous et pas par manque total de produit. C’est con mais ça fait une grosse différence, mais ça demande de faire l’effort de s’arrêter avant la dernière dose ce qui est jamais évident.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire