SR-17018: test de sevrage après conso Double uo globe

Publié par ,
123 vues, 3 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
116 messages
/forum/uploads/images/1756/1000025444.webp

Salut à tous!

Il y a encore pas si longtemps j'étais à nouveau sobre et stable après le sevrage en solo avec kétamine, pregabaline, xanax éventuels , Kratom pour rendre la pente plus douce, sauna etc...

Et bien ravi de vous dire que cela a parfaitement marché jusqu'à la rechute?. Ouaip, la stabilité émotionnelle que je pensais avoir récupéré plus vite était plus un leurre post kétamine....bref!

Je reviens vers vous avec ce RC qui fait parler de lui : le SR17018

Un opioïde qui ferait baisser radicalement la tolérance  en un temps record, sans symptôme de sevrage aiguë ? Forcément , je demande à voir!
Les essais hot plates, souris et primate sont assez concluant. Les centaines de témoignage sont ce que ils sont, des témoignage , mais tellement "unanime " et étonné que je ne peux pas ne pas test....

Je vous en dirais des news! Reçu ajd, je prep le protocole demain et commence après !

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
113 messages
Tu le doses à combien ? J'ai envie d'en choper mais je ne sais pas combien prendre. Aussi tu sais si il y a des effets sur la séroto? Je suis aussi sous AD donc je ne peux pas prendre d'opi qui a un effet sur ça

cependant
Modo bougeotte
champi vert45champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4412 messages
Blogs
Merci de partager tes expérimentations avec nous !

Mais quel est le principe, comment il fait à faire baisser la tolérance ?
Un peu comme le DXM ?

J'avoue en effet il y a de quoi être sceptique, mais bon ça serait pratique quand même :)

Tu cherches à faire un sevrage de quoi ?
À quelles doses/fréquences tu consos ?

Perso, le sevrage n'est vraiment pas un truc pour moi, mais justement j'essaie de trouver le  moyen de ne jamais devoir renoncer aux opis depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon alors j'avoue la gestion de la tolérance m'intéresse pas mal

Moi j'ai quand même remarqué des trucs étranges sur moi. J'ai un traitement de 4 cachets/j de DHC, mais pendant cet hiver je tournais plutôt à la came (ou genre au moins 6 cachets+morphine). Et j'avais peur ne plus jamais arriver à revenir, en termes de dosage, à mon traitement...

Sauf que avec ma technique d'un pschitt de morphine pour combler une dose plus basse, ça l'a bien fait, j'ai pu petit à petit revenir à mon dosage, voire même oublier de le prendre le soir et ne pas ressentir de symptômes. Je trouves ça assez ouf. Et dernièrement je me passais aussi du pschitt de morphine.

Sincèrement j'ai l'impression qu'il y a tellement de facteurs qui rentrent dans l'équation que je ne comprends pas bien ! Mais après moi j'ai aussi maladie qui brouille un peu les pistes, mais écoute je ne peux vraiment pas me plaindre d'avoir baissé en un mois sans le sentir du tout (même pas de la transpi la nuit !).

Après je ne sais pas si c'est une question de tolérance ou de ressenti des symptômes de manque. C'est deux trucs différents pour moi !

Dans le sens que malgré ma baisse, je n'ai pas l'impression que ma tolérance a trop baissé. Par exemple, avec 25mg de metha, je me sens à peine défoncée alors que je croyais que je l'aurais bien senti (OK, je parle de doses pas élevées en ayant de la tolérance mais justement)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
116 messages

cependant a écrit

Merci de partager tes expérimentations avec nous !

Mais quel est le principe, comment il fait à faire baisser la tolérance ?
Un peu comme le DXM ?

J'avoue en effet il y a de quoi être sceptique, mais bon ça serait pratique quand même :)

Tu cherches à faire un sevrage de quoi ?
À quelles doses/fréquences tu consos ?

Perso, le sevrage n'est vraiment pas un truc pour moi, mais justement j'essaie de trouver le  moyen de ne jamais devoir renoncer aux opis depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon alors j'avoue la gestion de la tolérance m'intéresse pas mal

Moi j'ai quand même remarqué des trucs étranges sur moi. J'ai un traitement de 4 cachets/j de DHC, mais pendant cet hiver je tournais plutôt à la came (ou genre au moins 6 cachets+morphine). Et j'avais peur ne plus jamais arriver à revenir, en termes de dosage, à mon traitement...

Sauf que avec ma technique d'un pschitt de morphine pour combler une dose plus basse, ça l'a bien fait, j'ai pu petit à petit revenir à mon dosage, voire même oublier de le prendre le soir et ne pas ressentir de symptômes. Je trouves ça assez ouf. Et dernièrement je me passais aussi du pschitt de morphine.

Sincèrement j'ai l'impression qu'il y a tellement de facteurs qui rentrent dans l'équation que je ne comprends pas bien ! Mais après moi j'ai aussi maladie qui brouille un peu les pistes, mais écoute je ne peux vraiment pas me plaindre d'avoir baissé en un mois sans le sentir du tout (même pas de la transpi la nuit !).

Après je ne sais pas si c'est une question de tolérance ou de ressenti des symptômes de manque. C'est deux trucs différents pour moi !

Dans le sens que malgré ma baisse, je n'ai pas l'impression que ma tolérance a trop baissé. Par exemple, avec 25mg de metha, je me sens à peine défoncée alors que je croyais que je l'aurais bien senti (OK, je parle de doses pas élevées en ayant de la tolérance mais justement)

Le SR-17018 m’intéresse parce qu’il représente une piste différente des opioïdes classiques. On sait tous que certaines personnes finissent par avoir besoin de doses énormes d’opioïdes (morphine, fentanyl, nitazènes…) pour simplement tenir, des quantités qui, chez quelqu’un sans tolérance, seraient mortelles. C’est le piège de la tolérance et de l’escalade : plus tu prends, moins ça marche, et plus tu dois monter.

Le SR-17018, lui, a montré dans les études animales qu’il garde son effet antalgique sans provoquer la même montée en tolérance et avec moins de risques respiratoires. Dit autrement : il agit sur la douleur et le manque, mais pas en forçant le corps à toujours réclamer plus, comme les opiacés “classiques”.

C’est pour ça que, dans la communauté, on le regarde comme une molécule intéressante : une éventuelle sortie du cercle infernal où les doses deviennent inhumaines. Bien sûr, c’est encore expérimental, sans recul clinique ni garantie.

Voilà en gros l'idée ! Et comme je viens de passer un sevrage quand même assez hard, si ça pouvais marcher... Croisons les doigts! Mais la communauté US à déjà plus de retour que chez nous, et quand même assez surprenant!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire