Catharsis Market fiable ?

Publié par ,
46 vues, 4 réponses
Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
33 messages
Bonjour à tous,

Suite à la fermeture d'Archetyp, je suis à la recherche d'un market fiable.

Je suis tombé sur Catharsis Market il y a quelques semaines et je le trouve très propre et bien organisé, bien plus que des Market comme Dark Matter ou DrugHub.

Il ressemble beaucoup à Archetyp, et avec quelques fonctionnalités supplémentaires intéressantes.

Avant de m'y lancer, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des avis ou des retours d'expérience sur ce market afin d'éviter un éventuel scam.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.

Dernière modification par Léodoaax (Hier à  22:55)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6014 messages
Blogs
Aucune idée, Tu n'as rien trouvé sur Dread ?

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Dec 2021
33 messages

meumeuh a écrit

Aucune idée, Tu n'as rien trouvé sur Dread ?

Salut, merci pour ta réponse.

Effectivement, je n'ai pas trouvé grand-chose, juste quelques vendeurs qui font leur publicité. Pourtant, je trouve que le market est vraiment bien conçu et fonctionnel.

Après j'avoue que je n'ai jamais vraiment su utiliser Dread correctement.
C'est un peu comme Reddit, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement ; j'ai l'impression que rien n'est trié et que c'est le chaos complet.

Cependant, j'ai retrouvé quelques vendeurs sérieux que je connaissais sur Archetyp. Si leur clé PGP est identique, je pourrais peut-être leur envoyer un message chiffré. S'ils me répondent de manière pertinente par rapport à mon message, ça confirmerait leur identité ?!

Et si un vendeur réputé (et si c'est bien lui) est présent sur une plateforme de vente, peut-on en déduire que la plateforme est au moins un minimum fiable ? J'imagine qu'un vendeur sérieux, avec une bonne réputation, ne s'inscrirait pas sur un market de scam.

psyr homme
Psycho junior
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
225 messages
Blogs
Salut, je n'ai jamais entendu parler de ce market jusqu'à maintenant.
Ta technique d'approche me semble tout à fait raisonnable.
Qu'en est-il des retours clients ? En te baladant, ça peut être intéressant de voir si il y a beaucoup de reviews, d'acheteur différent et surtout, que ce ne soit pas que du 100% avec des :
"Le meilleur du DeepWeb, du jamais vu ! N'hésitez pas et foncez !"
'Fin tu vois le genre.

Si tu te lances, évidemment, commence avec un p'tit truc.

Et pis si t'en as envie, tiens nous informé, tu es un peu comme un éclaireur sur ce nouveau territoire (=

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Dec 2021
33 messages
Salut, merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :)

Oui, j'ai trouvé des avis sur le market pour les produits que j'envisage d'acheter. Globalement, les retours sont positifs, surtout parce qu'il s'agit de très bons produits et de vendeurs réputés. Il y a aussi quelques commentaires négatifs.

Le plus gros point positif pour moi, c'est la possibilité de trier les commentaires par langue heart . Sur certains produits, j'ai vu des avis négatifs en français, avec des analyses atp.

Le market a aussi un forum qui semble assez actif. Dans l'ensemble, la plateforme paraît vraiment bien conçue et intuitive.

Je vais essayer d'envoyer un petit message au vendeur et voir s'il répond. Dès que j'ai des news, je vous tiendrais au courant ici.

Bonne soirée !

Dernière modification par Léodoaax (Aujourd'hui à  01:08)

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire