1
Phi a écrit
Bonjour GreySkyes,
Je suis assez novice sur le sujet, j'ai découvert le tramadol en mode récréatif assez récemment.
Une question me vient directement à l'esprit :
Quel est ton intérêt de couper ta codéine ainsi que ton tramadol avec du paracétamol ? Le paracétamol n'a aucun effet psychotrope si je ne me trompe pas ? et ça va endommager ton foie inutilement (peut être que je dis des bêtises de débutant)
Me concernant je pense qu'il faut minimum 200 mg de tramadol en LP dans une journée pour planner légèrement toute la journée c'est assez sympa.
Les doses de tramadol que tu prends sont vraiment faibles (et trop de paracétamol inutile) c'est pourquoi tu n'as peu d'effets je pense.
Salut, merci pour ton retour :)
En fait je ne le coupe pas par choix, c’est juste que la codéine et le tramadol que j’ai sont sous forme combinée avec du paracétamol. Du coup je fais attention à ne pas en prendre trop pour ne pas dépasser les limites de paracétamol.
Pour les doses, c’est vrai que je reste sur de petites quantités pour le moment, par précaution. Même si ça ne me fait surement pas planner autant qu'avec des doses plus forte, ça m’apporte quand même un petit effet sympa qui me suffit la plupart du temps.
Entre temps, je suis montée à 112 mg de tramadol. C’était déjà mieux : la première fois aucun effet secondaire négatif, mais la deuxième fois (même dosage, mêmes conditions), j’ai eu la nausée jusqu’à vomir. Je ne sais pas si c’était juste ponctuel ou si mon corps supportera mal des doses plus hautes, à voir.
Pour le paracétamol, je n’ai pas trop le choix, je n’ai rien d’autre sous la main. J’ai vu passer la CWE pour réduire la quantité de paracétamol (si j’ai bien compris), mais je n’ai encore jamais testé.
Ce qui m’intrigue surtout, c’est le mélange tramadol + codéine/ tramadol + prazépam. Mais en y réfléchissant, je me dis qu’avec l’augmentation des doses, je ne vais pas tester de mélange pour le moment.
Dernière modification par Phi (31 août 2025 à 20:18)
![]() |
[ Forum ] Codeine et tramadol , dangereux ?
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Différence et posologie tramadol et codeine
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Prix Codéine Tramadol
|
11 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21056 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |