Après quelques mois de blanche qui avait envahit la ville de st denis et ses points de deal, la jaune est enfin de retour (dans un des terrain les plus connus du moins)
La blanche n’était pas si mauvaise elle était ni bonne ni mauvaise (meilleur que la marron quand même)
Mais elle n’arrive pas à la cheville de cette fameuse jaune dont moi et bien d’autres consommateurs que je connais aime beaucoup !
Donc après avoir consommé marron et blanche, j’ai réussi à mettre la main sur de la très bonne jaune dans un terrain et wow les amis
Je me suis pris une énorme tarte de par ses effets tout droit venu du paradis de la détente, parlote, énorme euphorie, grosse motivation à tout faire, se sentir bien alors qu’on est juste en train de regarder un anime sur son canap, voilà un vrai plaisir de
came jaunâtre !!!
Le fait de pas avoir pu en profiter depuis un certain moment est un mal pour un bien puisque ma tolérance a pu bien descendre,
J’ai plus qu’à croiser les doigts pour que le stock ne s’épuise pas trop vite ou bien que moi même j’aille me faire une grosse réserve histoire de tenir plusieurs mois avec !
En tout cas niveau qualité prix c’est impeccable, 40€ le G pour un truc aussi bon y’a pas à dire c’est parfait pour quelqun comme moi qui aime ressentir la
came pendant 8h-12h avec 2/3 traits et ressentir une euphorie si intense.
Je préfère largement dépenser 40€/1g et kiffer à fond plutôt que dépenser 20€/1g et ne pas ressentir grand chose…
Bonne soirée à vous les amis
signé glob