Bonjour à tous et à toutes,
Parmi toutes les substances que j'ai pu tester (une dizaine à peu près) aucune d'entre elle arrive pour moi n'arrive à la cheville de la
kétamine.
Lors de mes premiers trips, j'étais tellement défoncé que je me disais (alors que j'étais en teuf) que j'étais la personne la plus défoncé de toute la Terre, que littéralement personne sur cette planète ne pourrait comprendre ce que j'avais vécu. C'était d'une telle intensité que je ne pouvais pas concevoir le contraire, je me sentais dans l'incapacité de parler de tout ça avec qui que ce soit tellement que c'était d’une puissance disproportionnée.
Puis, un jour, alors que je commençais à avoir de "l'expérience" avec les teufs j'ai vu une meuf dire exactement les mêmes choses que moi lors de mes premières fois. J'ai alors compris qu'ils y avaient des similitudes à nos effets de la
kétamine lorsqu'on passait cette fameuse "ligne de dose".
Mais après des centaines de trip à la
kétamine et 3 ans d'utilisation, je ressens comme une sensation d'inachevé comme si je n'avais pas pu aller au bout de ma quête, qu'il me manquait encore quelque chose à déchiffrer pour comprendre et assimiler ce que j'avais vécu. Cette envie irrassasiable d'en savoir plus me poussa à consommer toujours plus... jusqu'à qu'on m'enlève toutes les possibilités d'en reprendre.
Aujourd'hui j'y pense tous les jours, je me refais tous les films de tous mes trips dans ma tête comme si il cherchait encore à les digérer, d'en faire quelque chose. Cette envie d'en savoir plus sur l'univers m'obsède je vous jure c'est un truc de malade
Je pense que cette substance est en quelque sorte celle qui m'a donné toutes les réponses à mes questions les plus profondes que j'ai pu me poser, qui me fait vivre les expériences les plus immersives et transcendante de ma vie. Bref le meilleur film du monde ne vaut pas un voyage à la
kétamine.
Pour moi les effets les plus inexplicables avec cette substance sont :
-
Le roalercoaster, l’impression d’être dans un train ou je voyage dans une forêt luxuriante et je rentre en contact avec des forces immensément supérieure à notre condition d’être humain mais avec toujours l’impression que d’avoir vu tout ça allait me faire mourir. Que pensez-vous de tout cela, est-ce que l’on touche vraiment à une sorte de vérité spirituelle, est-ce qu’on rentre vraiment en contact avec ces entités supérieures ?
-
Les tunnels. Pour moi un des effets les plus inexpliqué à ce jour. Cette impression d’être dans un tunnel qui, quand je le traverse donne l’impression de visualiser pleins de petits cubes de couleurs (rouge,vert,bleu…) chacun représentant une archive me concernant ou concernant l’humanité. L’intensité du tunnel peut varier, parfois j’ai l’impression d’entrer en contact avec cette force directrice et que d’un coup je me fait emporter dans une boule d’énergie INCOMENSURABLE qui m’emporte tel un flot inarrêtable et où je sens que ma destiné et celle de l’humanité entière subit une modification, tout cela ayant des répercutions sur l’inconscient de l’humanité entière. Des fois je sors de ce tunnel et je vois des entités qui parle de moi à d’autres gestionnaires par télépathie. A ce moment-là je sais pertinemment que mon destin est entre leur main. Des fois, je sors du tunnel et je suis projeté au-dessus d’une ville comme si je volais.
-
La sensation d’être entré dans une autre dimension, où tous les concepts les plus spirituelles me paraissent des plus logiques mais encore inexplicables avec des mots maintenant. Ils m’arrivent parfois de comprendre le concept de Dieu. Il m’est déjà arrivé d’errer dans l’espace et de me faire prendre en étreinte par une force divine qui était comme une trainé lumineuse d’étoile qui me berçait et me rassurait dans l’espace.
-
L’impression de rentrer en contact avec parfois des dizaines d’entité en même temps qui me parlent toutes dans un vacarme que j’ai du mal à comprendre. Est-ce mes propres pensées que je personnifie ou un réel contact avec des entités supérieur selon vous ? Il m’est arrivé de rencontrer ce qui me semblait être ma « famille d’âme » j’étais comme dans dans camino dans star wars II dans une pièce futuriste et un sol d’un blanc immaculé et là je fut accueillit comme si j’étais une personne hyper importante que tout le monde était très heureux de mon « grand retour » mais j’entendais les personnes parler de moi comme ça mais il y avait comme une règle tacite : ne pas me parler pour ne pas me spoiler mon avenir sur Terre.
Alors voilà, je créer cette discussion pour tout ceux qui comme moi ne peuvent pas pleinement expliquer ce qu’ils ont vécu et qui sont frustré par cette sensation. J’aimerai trop qu’on arrive tous ensemble à comprendre, intégrer les effets les plus déments de la
kétamine, donner un sens à tout ces trips qui nous dépassent à tout point de vue.
J’ai hâte de lire vos réponses !
Cycle