Hi.
Bon et bien rebelote hier, vomito en matinée et surtout hier soir. Je n'ai pas pris de trama du tout hier. J'ai mangé légèrement vers 13h et toute l'après midi ça m'a travaillé. Je me suis fais deux micros traces genre 0.02 x 2, plus des dragons. Je n'ai pas compté le nombre de dragons mais je ne suis pas un gros bourrin non plus. La
came à vraiment un
gout de vinaigre très acre et encore plus si je me loupe et que je la brule trop en dragon.
Hier soir, obligé, j'ai mis les doigts (désolé pour l'image ahahah) et pendant une demi heure ou peut être plus, la délivrance.
Le truc chelou c'est que la nourriture est ressortie comme si elle n'avait pas du tout était digérée.
Ça ne m'est que ça m'est jamais arrivé avant à ce niveau là. J'ai déjà vomi plein de fois, en plus j'ai la gerbe facile mais à ce point je trouve ça bizarre.
Je sais c'est un peu chelou comme thread, on dirait que je viens de découvrir la
came ahahah.
L'échantillon est parti ce matin à l'analyse, j’espère être fixé sur la qualité d'ici quelques jours...
C'est le fait que la
came est un ralentisseur, donc la digestion est ralentie voir arrêtée, j'ai des nausées puis la gerbe ?