Besoin de comprendre la vaporisation svp

Publié par ,
80 vues, 0 réponses
JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
41 messages
Bonjour à tous!
J’ai beaucoup lu les sujets sur les différentes manières de fumer de la Dmt mais j’ai une question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse .
Il est indiqué les différents dosages afin d’atteindre les paliers que l’on souhaite .
Par exemple , je voudrais « m’envoyer » 30 mg de Dmt que je viens d’extraire  .
Je les place sur un système de « la machine «  mais ma question vaut aussi pour une simple pipe à crack.
Il est indiqué de chauffer le Dmt sans le brûler après l’avoir fait couler et figé dans sa boulette de fibres de cuivre .
Puis d’attendre la vapeur avec la bouche sur l’extrémité sans trop aspirer , puis quand la vapeur a envahi la « pipe » on aspire d’un coup .
Mais de ce fait , quelle dose a t on aspirée ??
Pour être sûr de fumer 30 mg il faut que je récidive? Combien de tafs ? J’ai vu jusqu a 3…
Mais après le premier , j’ai déjà inhalé une dose de Dmt qui va me faire perdre un peu le sens de la réalité vu sa rapidité d’action .
Serais je conscient pour avaler à nouveau 2 tafs de plus ?
À quel moment je sais que tout le Dmt s’est vaporisée et que j’ai pris 30mg?
Car dès la première inspiration j’aurais peut-être inhalé que 10 mg? ou moins  ?
Quand j’avale un buvard de LSD ( s’il est bien dosé ) je sais combien j’ai ingéré . Mais là avec la fumette ça me semble peu précis.
J’ai lu que les effets variaient selon les dosages mais à condition d’avoir tout pris non? Quand sait-on qu’on a tout pris?
Merci à vous tous de vos précisions .
Jimmy

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire