Pourquoi la bonne H3 fait gerber ?

Publié par ,
644 vues, 10 réponses
Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
169 messages
Salut à tous.

Je précise que je suis à 350/400mg de trama LP par jour et que je me fais une session d'un demi gramme ou un gramme de H3 par mois.

J'ai de la H3 depuis hier qui me fait gerber comme jamais j'ai eu avant.
Hier je me suis dit que c'était peut être les 200mg LP de trama que j'avais pris 2h avant.
Mais aujourd'hui rebelote, 3 lattes sur mon dragon et bam direct aux chiottes et ça toute la journée. Dès que ça redescend un peu je fume une ou deux lattes et c'est reparti...

Ça met déjà arrivé avant mais jamais à ce niveau, limite ça me gâche le plaisir du truc.
C'est signe de qualité je pense, je vais la faire analyser la semaine qui vient.

Edit : J'ai rien mangé depuis 15h, il est 23h45 et j'ai beaucoup moins l'envie de gerbe.
Faut pas que je mange en fait lol

Quelqu'un serait m'expliquer pourquoi ça me fou la gerbe comme ça ?
Il vient d'où cet effet ?

Dernière modification par Jehol (06 septembre 2025 à  23:46)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
713 messages
Tous les opiacés font gerber si tu es surdosé par rapport à ta tolérance. Comme la constipation, c'est un effet secondaire connu de cette classe de molécule.

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
169 messages
Hi.

Bon et bien rebelote hier, vomito en matinée et surtout hier soir. Je n'ai pas pris de trama du tout hier. J'ai mangé légèrement vers 13h et toute l'après midi ça m'a travaillé. Je me suis fais deux micros traces genre 0.02 x 2, plus des dragons. Je n'ai pas compté le nombre de dragons mais je ne suis pas un gros bourrin non plus. La came à vraiment un gout de vinaigre très acre et encore plus si je me loupe et que je la brule trop en dragon.

Hier soir, obligé, j'ai mis les doigts (désolé pour l'image ahahah) et pendant une demi heure ou peut être plus, la délivrance.
Le truc chelou c'est que la nourriture est ressortie comme si elle n'avait pas du tout était digérée.
Ça ne m'est que ça m'est jamais arrivé avant à ce niveau là. J'ai déjà vomi plein de fois, en plus j'ai la gerbe facile mais à ce point je trouve ça bizarre.

Je sais c'est un peu chelou comme thread, on dirait que je viens de découvrir la came ahahah.

L'échantillon est parti ce matin à l'analyse, j’espère être fixé sur la qualité d'ici quelques jours...

C'est le fait que la came est un ralentisseur, donc la digestion est ralentie voir arrêtée, j'ai des nausées puis la gerbe ?

azeqsdwxc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2025
2 messages
Salut, j'ai un peu le même phénomène depuis peu alors que je consomme depuis plusieurs années et que je ne gerbais jamais. Tu fais des mélanges avec des stimulants par exemple ? Ou nicotine ?

Dans mon cas j'ai remarqué que ça m'arrive surtout quand je fume une clope et que je bois beaucoup d'eau juste après, et c'est même pas de la nausée mais des contractions dans le ventre qui font tout remonter lol

J'allais te dire de faire analyser ton prod qui est peut-être plus fort que ce que tu as l'habitude de consommer, mais tu l'as déjà fait. N'hésite pas à nous partager le résultat de l'analyse dès que tu reçois ça !

Sans donner d'indications sur la provenance du produit pour respecter la charte, peux-tu nous dire si ça vient du DW ou d'une zone en particulier ? Première fois que tu chopes à ce vendeur ?

Fais attention à toi, peace

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
169 messages
Hi,

Le tabac avec l'héro ça me fait souvent gerber, enfin ça dépend de la puissance du produit... Bon j'ai la gerbe facile aussi, je suis fragile du ventre et du foie.

Je suis un peu comme toi niveau symptôme.

Là j'ai trouvé le produit très fort, j'en ai plus comme ça c'est réglé.
Ça venait du DW, d'un vendeur à qui je choppe de temps en temps. Il est connu pour être hyper fiable.

Là il m'a envoyé cette H alors qu'il n'en avait plus en vente, pour dépanner quoi.

Prends soin de toi aussi wink

filousky homme
Modérateur
France
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12777 messages
Blogs
Durant ma période d'I.V. à la blanche, vomir faisait partie intégrante du résultat d'un shoot bien dosé et ce pendant  les trois premiers mois d'usage non quotidien (genre vendredi samedi et un soir de la semaine). Je ne faisais jamais un shoot après avoir mangé mais avait une bouteille d'eau à portée de la main.

Dès que l'envie de vomir commençait, j'avalais un quart de litre d'eau que je restituait quasi pure dans les toilettes, me provoquant une remontée jouissive des effets. Cela m'arrivait dans l'heurte qui suivait le shoot et après fini. Je ne remangeais que le lendemain et sans vraiment avoir le cœur à ça.

Quand je suis passé à une consommation quotidienne le phénomène à disparu pour laisser place à un autre bien moins sympa : le manque quand le pusher était absent !!

Amicalement

Fil

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
169 messages
Analyse reçu:

Analyse N°PSY255170
Date de collecte : 2025-09-06
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage (equivalent base) : 49
Aspect : Poudre, marron clair
Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web
Produits de coupe et commentaires :
Héroïne 49% Paracétamol 3% 6MAM 4% Caféine 2% Noscapine 34% Papavérine 3%
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%;

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
Inscrit le 24 Oct 2015
713 messages
Ta came est plutôt forte.
Le 6MAM est 1.5 à 2X plus puissant que l'héroïne, c'est un de ses métabolites (le 1er, le second étant la morphine). Il a une super affinité aux récepteurs et c'est lui qui produit le plus de rush euphorique agréable.

La Noscapine et la Papavérine sont des alcaloïdes naturels présents dans l'opium mais ils n'ont pas vraiment d'effet psychoactif. Leur présence indique que ton héroïne n'a pas beaucoup été purifiée.

Par contre, elle n'est que peu coupée donc est plutôt bonne, + de 50% d'opiacés actifs.

Avec une héroïne comme celle là, sans tolérance, je me ferai grand max des traces de 20-25mg, au delà ça serait trop fort et les effets secondaires (comme la gerbe) rendraient la session vraiment désagréable.

Le problème de la fumer et que c'est direct très fort, donc c'est peut-être moins évident de gérer de petits dosages ?

Pour info, tu l'as payée combien celle-ci ?

Dernière modification par silae (24 septembre 2025 à  19:37)

cependant
Modo bougeotte
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4443 messages
Blogs

silae a écrit

Tous les opiacés font gerber si tu es surdosé par rapport à ta tolérance. Comme la constipation, c'est un effet secondaire connu de cette classe de molécule.

Salut,

Je rejoins complètement silae...
Cela dit, j'ai l'impression ça dépends des gens, il y en a qui ont la gerbe facile (comme moi même, même en augmentant la tolérance, j'ai un seuil de vomis assez bas), d'autres qui vont plutôt avoir des gratouilles (que j'ai pas trop).

Perso, je veille à ne pas manger pimenté (ca m'est déjà arrivé de vomir du piment c'était horrible)...une fois on m'a passé un médoc miraculeux, mais je m'en souviens plus le nom (non ce n'étais pas du vogalene, mais apriori je connais des gens qui l'utilisent pour ça). Puis de l'argile ou gaviscon ça peut m'aider...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
Inscrit le 24 Oct 2015
713 messages
J'ai regardé les conversions approximatives et par rapport à mes sensations ça correspond :

1 mg d'héroïne pure en trace = 6 mg de morphine orale.

Donc une héro à 50% de pureté = 3 mg de morphine orale.

Donc une trace de 25 mg de ton héroïne (ce que je ferai si elle était devant moi ce soir) = 75 mg de morphine.

50 mg de Tramadol = 10 mg de morphine. Donc 400 mg de Tramadol = 80mg de morphine.

Donc par rapport à ta tolérance, si tu dépasses une trace de 25-30mg de cette héroïne, ça sera plus fort que tes 400 mg de Tramadol et donc tu vas sûrement avoir des effets secondaires, dont le 1er de celui-ci avec les opiacés ... la gerbe !

Si je suis sur-dosé, mon estomac ,e supporte plus rien : de l'eau, une clope, de la bouffe, et même estomac vide, je gerbe en continu de la bile, pas top quoi.

Ce n'est bien sûr pas une science exacte mais je trouve que la conversion en morphine est intéressante pour avoir des équivalences de dose.

Un médoc efficace pour couper la gerbe (testé et approuvé) : le Mercalm (j'en prenais par 2 cachets), c'est sans ordonnance, mais mon conseil n'est pas de prendre ce médoc, plutôt de pas sur-doser son opiacé en connaissant sa tolérance...

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
169 messages

silae a écrit

Pour info, tu l'as payée combien celle-ci ?

50e plus fdp. Mais c'était pour me dépanner, il n'en avait plus et depuis il a restock mais c'est pas la même je pense...

Elle était bien grasse j'ai trouvé, elle était en poudre avec des caillou mais un peu grasse dedans.

Merci pour tes correspondances et analyses Silae wink

Je suis comme toi Cependant, j'ai la gerbe facile mais je gratouille pas mal, d'ailleurs c'est chiant quand je croise des gens lol... Problème de shep ahahah.

En tout cas quelque part ça me rassure, je suis pas fou, la H étais bien forte, pour moi en tout cas.

Dernière modification par Jehol (24 septembre 2025 à  21:21)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire