1
Dernière modification par Jehol (06 septembre 2025 à 23:46)
Dernière modification par silae (24 septembre 2025 à 19:37)
silae a écrit
Tous les opiacés font gerber si tu es surdosé par rapport à ta tolérance. Comme la constipation, c'est un effet secondaire connu de cette classe de molécule.
Salut,
Je rejoins complètement silae...
Cela dit, j'ai l'impression ça dépends des gens, il y en a qui ont la gerbe facile (comme moi même, même en augmentant la tolérance, j'ai un seuil de vomis assez bas), d'autres qui vont plutôt avoir des gratouilles (que j'ai pas trop).
Perso, je veille à ne pas manger pimenté (ca m'est déjà arrivé de vomir du piment c'était horrible)...une fois on m'a passé un médoc miraculeux, mais je m'en souviens plus le nom (non ce n'étais pas du vogalene, mais apriori je connais des gens qui l'utilisent pour ça). Puis de l'argile ou gaviscon ça peut m'aider...
silae a écrit
Pour info, tu l'as payée combien celle-ci ?
50e plus fdp. Mais c'était pour me dépanner, il n'en avait plus et depuis il a restock mais c'est pas la même je pense...
Elle était bien grasse j'ai trouvé, elle était en poudre avec des caillou mais un peu grasse dedans.
Merci pour tes correspondances et analyses Silae
Je suis comme toi Cependant, j'ai la gerbe facile mais je gratouille pas mal, d'ailleurs c'est chiant quand je croise des gens lol... Problème de shep ahahah.
En tout cas quelque part ça me rassure, je suis pas fou, la H étais bien forte, pour moi en tout cas.
Dernière modification par Jehol (24 septembre 2025 à 21:21)
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - L'héro me fait gerber quasi-instantanément
|
18 |
![]() |
0 | |
![]() |
18 |